Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La Carte de l'île

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
La Carte de l'île Jeu 26 Aoû - 23:15

L'Île de Corail

Avant-Propos


Heyllow there. Héhé Alors, intéressé par le background et les talents de schéma scandaleux de Fenrir ? Tu es au bon endroit. Et, tant que j'y suis, je ne peux que trop te conseiller de lire la description des catégories du forum, tu y trouveras énormément d'informations qui, comme la carte, servent à étoffer l'univers de MA. Wink

Prêt ?
C'tipar, têtard.

La Carte


Alors attention mon petit, parce que tu vas avoir très mal aux yeux. Tu es sûr.e d'être prêt.e pour la suite ? Tu es bien préparé.e, vraiment... ?

Voici les contours officiels de l'Île de Corail, dessinés par notre Felix national ; ici.
Voici le schéma immonde et dégalasse - si si - qui en est la base ; tremblez ici. Bénissez le zoom, Fenrir écrit petit.

La Légende du Schéma-dégalasse-là


◘ Bon à savoir, l'île de Corail est paumée dans l'océan Atlantique, on-ne-sait-où exactement. L'île est bordée par des montagnes et, en trois points, par des plages. À part le Centre Commercial, l'Académie de Merille et la ville de Bertille, l'île est recouverte par la forêt - montagnes comprises - sauf certains monts éternellement enneigés où seuls quelques conifères se battent en duel. Un bout de forêt a été préservé par Merille et ce sont, notamment, les élèves en botanique qui s'en occupent et l'étudient.

◘ Le fuseau horaire de l'île est identique à celui de la France métropolitaine ( oui l'île est perdue dans l'Atlantique mais ne cherches même pas à comprendre ; c'est comme ça ). L'île dispose d'une variété de climats insoupçonnée. Il y a les 4 saisons ici, oui ; certains coralliens évoquent même 5 saisons, ajoutant celle des orages ( juillet ). L'air est sain, l'eau est pure, les arbres en bonne santé et la terre pleine de vie. Les monts éternels ne fondent jamais.  

◘ La ville de Bertille est un peu plus grande que New-York, pour vous donner un ordre de grandeur. L'Académie de Merille est donc légèrement plus grande que Bertille. Cela vous donne également un bon ordre d'idée pour la taille démesurée du Centre Commercial.

◘ La forêt de Corail abrite un certain nombre de marécages gravitant autour de l'Arbre-Monde et de la Mandragore.

◘ Bien. Pour la légende...

I = Bertille, la Ville ; II = L'Académie de Merille ; III = le Centre Commercial

Les Plages:

Les Lacs:

Les Rivières:

Les Gros Ponts:

Les Volcans:

Les Monts:

Les Potagers:

Les Entrées du Centre Commercial:

Le reste de l'Île:

Mot de la fin


C'était long... Enfin, au moins vous serez beaucoup plus à même de vous repérer désormais ! Si vous avez des questions sur un lieu, n'hésitez pas. Wink

Salut salut. Shades & wink
La Carte de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Codex :: Pour approfondir-
Sauter vers: