-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[RUMEUR] Qui laisse ce torchon être publié?!?!

Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
[RUMEUR] Qui laisse ce torchon être publié?!?! Ven 20 Aoû - 9:07

ZeldaLink
Contrairement à certains, je ne suis pas le genre de personnes qui aime être au centre de l'attention ou qui aime faire parler d'elle mais je me sens obligé de prendre la parole aujourd'hui. J'ai mal à ma science, j'ai mal à ma logique et j'ai mal à mon bon sens. Certains parleront certainement de liberté d'expression et je leur répondrai que certains imbéciles ne devraient pas être en mesure de pouvoir publier ce qu'ils veulent. Alors mes amis, ne laissons pas l'esprit de Descartes être profané et BOYCOTTONS L'INTÈGRE!!. Ne laissons pas les inepties publiées par cette daube nous empêcher d'accéder à la vérité par notre bon sens! Et si tu me lis, L'Intègre, sache que je te promets solennellement de faire éclater la vérité derrière tes mensonges absurdes!
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: [RUMEUR] Qui laisse ce torchon être publié?!?! Dim 29 Aoû - 13:02

L'intègre
Je te dois une réponse mon cher ZeldaLink (déjà qui défend la science en utilisant un pseudo aussi risible? Tu as quoi... 14ans?) Ta science, ta logique et ton bon sens sont peut-être bousculés mais seulement parce que tu aimes rester caché derrière tes œillères confortables. Ne vois-tu pas ce qui se trame? Ne vois-tu pas le monde s'écrouler au dehors pendant que tu restes bien au chaud dans ta petite chambre douillette sur ta petite île faite de paillettes? En demandant aux autres de me boycotter, ne fais-tu pas le jeu des puissants? Tu ne prendrais pas un peu ton prochain pour un débile et un attardé incapable de se faire sa propre opinion? Viens donc mon cher ZeldaLink, viens te casser les dents sur cette vérité que tu penses mensonge, je t'attend.


Dernière édition par Milo Larrieu le Dim 19 Sep - 16:22, édité 1 fois
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: [RUMEUR] Qui laisse ce torchon être publié?!?! Ven 17 Sep - 9:24

Traumalol
@L'intègre : ... c'est bien beau de clamer être du côté de la vérité mais... qui te dit que t'es pas en train de jouer le jeu des puissants en répandant un mensonge que tu crois vrai parce que tu es toi-même enfermé dans ta propre logique ? ( et puis sérieux, que l'île craint un max, faut être complètement frappé pour pas s'en rendre compte )
Invité
Invité
Anonymous
Re: [RUMEUR] Qui laisse ce torchon être publié?!?! Ven 17 Sep - 19:50

Cassi
Je trouve ce journal plutôt amusant, mieux que les jeux à l'arrière des boîte de céréales !
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: [RUMEUR] Qui laisse ce torchon être publié?!?! Dim 19 Sep - 16:26

L'intègre
@Traumalol, vois-tu ma logique me vient de mes investigations, mes nombreuses sources et recoupements. Crois-tu que les puissants voudraient que ce "mensonge" soit révélé pour tous nous flouer? S'ils le voulaient ils ne m'auraient pas attendu, ouvre les yeux toi aussi, tu le vois bien que cette île ne tourne pas rond!
@Cassi ma grande ce n'est pas un jeu ici, les choses sont sérieuses mais je te remercie de ta lecture et je te souhaite de garder un esprit critique, ouvert et intègre!
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: [RUMEUR] Qui laisse ce torchon être publié?!?! Sam 2 Oct - 13:38

Traumalol
@L'intègre : Ce n'est pas un argument... Les puissants, comme tu dis, sont totalement capables de révéler la vérité ou un mensonge pour tous nous flouer, il suffit juste d'observer la magie qu'il y a sur cette île. Et les rumeurs, aussi. S'ils voulaient tant cacher la vérité pour tous nous flouer, ma... rumeur... n'aurait jamais pu être publiée.
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: [RUMEUR] Qui laisse ce torchon être publié?!?! Sam 2 Oct - 17:38

L'intègre
@Traumalol, oh je suis bien d'accord avec toi, les puissants manient les mots et les informations comme ils manient les foules. Leurs paroles ne sont qu'enchevêtrements de vérités parsemées de mensonges, magie ou non ce n'est qu'une poudre aux yeux de plus pour nous berner et nous endormir dans une faux paradis qui ne demande qu'à nous éclater au nez! Et s'il venaient te faire taire, venaient te censurer c'est là qu'il mettraient la lumière sur toi! Celui qu'on cherche à censurer est toujours celui qui dit la vérité !! Continues à parler Traumalol, aies confiance en ta méfiance elle te mènera loin car en attendant les puissants ne veulent que te faire croire que toi seul est fou, tu ne l'est pas !! Tu détiens sûrement une vérité, à toi de travailler à la prouver et la révéler!
Contenu sponsorisé
Re: [RUMEUR] Qui laisse ce torchon être publié?!?!

[RUMEUR] Qui laisse ce torchon être publié?!?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Du naturalisme ?
» [RUMEUR] Qui a peur du...prof de bio?
» [RUMEUR] La Cathédrale Abandonnée
» [RUMEUR] L'aveu du Dirlo
» [RUMEUR] L'amour des omégas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Communication :: Rumeurs & Complots-
Sauter vers: