-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

B1 - L'intègre

Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
B1 - L'intègre Dim 15 Aoû - 19:46

L'intègre

Ce qu'il y a à savoir.

Informations et explications


L'intègre c'est un journal type blog conspirationniste diffusé sur l'île de Corail. La différence avec les rumeurs? Il va pointer la moindre faille de système, le moindre petit grincement du plus petit rouage qui dirige le monde et faire la lumière dessus. Grâce à ça il va vous expliquer que tout est de la faute des petits hommes verts-jaunes-gris reptiliens illuminatis francs maçons qui contrôlent le monde, voire bien plus! Tout complot est un complot valide. Sauf les platistes, eux ce sont des débiles ça n'a rien d'un complot valide, il n'y a aucun mobile derrière, ça marche pas !

La personne derrière ce bazar c'est Milo Larrieu, il est persuadé que les masses sont contrôlées et que nous ne sommes que des moutons. Forcément entant que journaliste il va aller débusquer les preuves sur le terrain et il ne se privera pas pour vous les partager sans retenue. Il a pour but de rester anonyme derrière ce journal et il utilisera le nom de celui-ci comme nom de plume, derrière L'Intègre donc... c'est l'intègre. Si t'as pas compris que rien ne peut le corrompre avec ça...

Concrètement, ce journal sortira de façon mensuelle sur le blog qu'il tient et vous pourrez même vous abonner pour le recevoir comme newsletter inRP, à vous d'en faire usage dans vos écrits si vous en avez envie. Et encore plus précisément, j'aimerai que ce journal soit fait pour vous et vive avec vous. Comment faire alors?

Pour cela j'ai forcément besoin de vous tous, tous ceux que ça interesse, ce sera réagir tout simplement aux publications et pas que... Vous pourrez aussi intégrer les complots à votre petit monde comme en devenant des sources régulières ou occasionnelle du journal. Pour cela vous pourrez intégrer ça inRP (voir la procédure plus bas) ou hors RP, envoyer un petit message informel en mp sur Milo par exemple:


"Salut! j'ai bien envie de mettre sur pied un complot débile genre Super Mr Prof de trucmuche qui peut se transformer en grenouille serait en fait un super grand méchant qui aurait un laboratoire afin de contrôler le monde grâce à des batraciens et des attaques coordonnées!"


Et là on verrait ensemble comment rendre ça possible voir même si vous n'avez pas plus envie que ça d'y travailler, et d'avoir la surprise, m'envoyer l'idée et voir ce que Milo pourrait en faire, à vous de voir!

La seconde option serait de se servir des évènements du forum comme de vos rps et de vos personnages comme le font les rumeurs. Soit vous venez en parler à Milo comme dit plus haut en mp ou inRP en me disant qu'il s'est passé ci ou ça et d'en faire un complot... Soit Monsieur l'intègre spot un super évènement qu'il se passe sur l'île et viendra vous voir en mp pour vous demander la permission d'en faire un complot et de l'intégrer à la prochaine édition. Je me baserai également sur les signatures du règlement pour me fier à ce que chacun souhaite bien évidemment et reste ouvert à toute proposition sans jamais au grand jamais rien publier sans autorisation préalable vu en privé soyons clairs.

InRP - comment ça se passe ?


C'est tout simple vous allez voir!

Tout d'abord, la chose la plus importante reste le fait que Milo est absolument anonyme, c'est très important. Pour le contacter, un téléphone ainsi qu'une boîte postale de l'intègre sont disponibles, dans lesquelles vous pourrez poster inRP si vous le souhaitez. Pour le reste tout sera posté sous le personnage de Milo Larrieu et je vous demanderai de jouer le jeu en réagissant comme si c'était l'Intègre.

Sous chaque billet vous pourrez commenter la parution et y réagir à l'aide de ce petit code avec votre prénom ou un pseudonyme :

Code:
<center><table><td><div class="behindcolor">prénom ou pseudo</div><div class="behindbloc">votre réponse</div></td><td><div class="behindimg"><div style="background:url('https://bfgblog-a.akamaihd.net/uploads/2013/10/MtnGiant_05-copy.jpg'); width:150px; height: 150px;"></div></td></table></div></center>

l'Intègre est un billet qui paraît tous les mois sur le blog du même nom, vous pouvez vous inscrire à une newsletter qui sera directement dans la boîte mail de votre personnage.

Cependant attention! Petit disclaimer encore je ne fais pas parti du staff et n'en ai ni le rôle ni le pouvoir. Je ne peux pas vous envoyer de tels mps ou encore créer un pnj. Il est de votre seul ressort de faire vivre l'Intègre en parlant des billets et de ce que vous aurez lu dans vos rps, vos envoies de sms, de lettres ou autre.
Je compte sur vous pour vous amuser. <3
B1 - L'intègre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Communication :: Rumeurs & Complots-
Sauter vers: