-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Création de vos lieux

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Création de vos lieux Jeu 22 Avr - 21:58

Boutiques, habitations ou autres endroits insolites

Petite explication


Salut salut. Héhé Voilà quelque chose que Fenrir a repoussé depuis des mois par pure flemme et c'est maintenant que j'ai choppé sa flemmingite aigue qu'il me tanne pour le faire... Aaah... Enfin bref.

Si tu souhaites créer un lieu propre à ton perso, sa boutique - ou lieu de travail - ou son habitation, c'est par ici ! ô/ Jusqu'ici, nous avons refusé d'en créer s'il n'y a pas plus de trois rps dans les lieux en question, en grande partie pour éviter de se retrouver avec une floppée de lieux qui ne seront pas utilisés et parce que tout lieu inscrit dans l'index du forum le fait entrer dans l'intrigue et qu'on voudrait éviter d'avoir des lieux fantômes sans savoir quoi en faire si vous en venez à devoir partir MAIS... après avoir été convaincu par deux coralliens il y a des mois de cela, je fais une entorse à cette règle. Il est désormais possible de créer un lieu si et seulement si il apporte une plus-value au forum selon les staffiens. Ce que les staffiens entendent par "plus-value" étant assez flou, rassures-toi, il y a peu de chances que ton lieu se voit refusé. Les deux seules raisons sont que ça fasse doublon avec un lieu déjà créé ou que ça rentre en conflit avec la politique de l'île ( autant dire qu'il y a 0,1% de chances que ça n'arrive ).

Si tu as de lieux - insolites ou non - à suggérer, ou que tu trouves qu'il est scandaleux que l'île n'ait pas de piscine municipale, de laser game ou de terrain de paintball voire pire de centre-ville officiel, c'est également par ici ! Si nous refusons, ce sera sans doutes dû au fait qu'il y a pas mal de lieux qui vont émerger d'ici peu de temps... Je tease, je tease.  Cheshire's smile

Je te donne le code pour créer ton lieu. N'hésites pas à t'en donner à coeur joie pour la description, parce que nous tenons à ce que les descriptions soient les plus complètes possibles. Tu peux lire les descriptions déjà existantes pour te faire une idée, t'en inspirer, ou encore pour éviter de faire une contradiction. Wink

Code:
[code]<b>Emplacement :</b> ( dans les bars et restaurants, dans les Rivières, au Centre Hospitalier, etc )
<b>Image :</b> en 150x150 px, en sachant que ça se redimensionne automatiquement.<b>Description du lieu :</b>
<b>Si ton yoyo irlesque frappe, acceptes-tu que le staff inclue ton lieu dans l'intrigue ou préfères-tu qu'il le supprime ?</b> Réponse. Et elle est importante donc please ne l'envoies pas sur les roses. ;;[/code]

À tes créations mon chamallow au café.  Pluie de coeurs
Création de vos lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Relations & Co :: Les Demandes-
Sauter vers: