-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Damnatio Memoriae

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Damnatio Memoriae Dim 23 Aoû - 22:14

V1:

Damnatio Memoriae
Invité
Anonymous
Re: Damnatio Memoriae Dim 20 Sep - 18:40

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Damnatio Memoriae Mer 21 Oct - 0:49

Bonjour, bonsoir, bonne nuit.
Heyllow ! Coeur qui saute

Je suis en retard à tous points de vue mais, wow, je suis content de voir que vous progressez autant et aussi vite ! Pensez à vous reposer de temps en temps. ♥ Et cette magie des prédefs doit être préservée tant elle est rare, j'espère qu'elle ne vous lâchera pas ! Votre nouvelle pa est Pirfect. L'initiative d'une rubrique épistolaire est un très bon choix et les nouvelles annexes... hahaha, je me suis plongé dedans sans restrictions. Il y a de bien belles plumes par chez vous, c'est super que vous ayez réussi à instaurer une ambiance participative aussi active ! ... pensez à vous reposer, quand même, vous ne chômez vraiment pas... Ah, les Solaris me tentent fufufu. Plus tard, peut-être. Et l'arrivée des missions est une excellente chose ! /O/ Tout est bon pour taper les PnJs. Cheshire's smile ( sauf moi ) ( *fixe les deux Ace* ) J'espère que votre recrutement portera ses fruits, en tous cas. Et, vous savez... lire de vos nouvelles n'est absolument pas un bombardement tant elles sont plaisantes à lire. Mais qui dit nouvelles dit nouveautés ( wow, c'te évidence ) dit travail alors... si vous prenez du repos, je ne dis plus rien.

Merci beaucoup d'être passés, je vous dis à bientôt !
Bisous, amour et chamallows. Pluie de coeurs
Damnatio Memoriae
Invité
Anonymous
Re: Damnatio Memoriae Jeu 19 Nov - 0:43

OLALA. Vous êtes si gentils ça devrait être interdit Cry
Merci pour ces beaux compliments, évidemment les Solaris sont les meilleurs, les grands esprits se rencontrent donc ici Héhé avec lunettes /pan Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles aussi de par chez nous !!! Débisous (de loin, avec un masque, évidemment) ♥

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Damnatio Memoriae Dim 20 Déc - 2:28

Heyllow there ! Coeur qui saute

Mrooooooowh, c'est toi qui es adorable. Cry Je fais souvent des nouvelles en condensé mais vous en aurez quand notre nouveau design sera installé, fufufufu. Wink

KEUWA VOUS AVEZ L'ICÔNE MSN ?! JE PEUX LE PIQUER ? DDDD: ( oui, c'est le seul truc qui m'a marqué /VLAM ) *tousse* Bon, je vais reprendre dans l'ordre. Pour ce qui est de l'interdiction au moins de 16 ans... je ne vois pas pourquoi, malgré notre tout-publicisme, nous arrêterions notre partenariat. Surtout quand j'aime autant le forum et que cette interdiction sonne aussi... clairement, fluidement comme une évidence. Nous nous sommes fiancés, ce n'est pas pour rompre cet engagement à la première échauffourée enfin... Sur un autre registre : FÉLICITATIONS À ISAYA ET ELLIOT ! Dragon n°11 Et votre event RP est génial gosh. xDDD Vous avez une manière d'écrire ces news qui est tellement rafraîchissante... ah, ça fait du bien. ** Je culpabilise encore plus d'être autant à la bourre mais... *s'enfuit en toussant dans son coude dans un dab des plus remarquables* Et c'est plaisant de lire que les membres semblent s'en donner à coeur de joie pour cet event ! ô/ GG pour les DCs, la customisation I N D I S P E N S A B L E de la CB ( on sait tous que ce qui est inutile est indispensable ) et le groupe des Nephtys ! Ah, mes bébés d'amour... je vais oublier cette information j'crois bien. /out Et les smileys... GG. Cheshire's smile ( j'ai réussi à faire bug TOUT le forum à cause d'eux et ça m'a pris 9h... pour installer 75 smileys d'un coup mais passons /VLAM ) Il faut du courage pour tous les installer, je le sais d'expérience. /out

Merci sincèrement d'être passés, je vous dis à bientôt !
Bises de loin et avec masque ofc, amour, coeur et chamallows. Pluie de coeurs
Damnatio memoriae
Invité
Anonymous
Re: Damnatio Memoriae Mar 26 Jan - 17:14

Coucou ! Ici les news du mois de janvier Pluie de coeurs
TOUS CES SMILEYS. En vrai je m'incline devant le travail, c'est important les smileys, et c'est si long à chercher, donc vraiment là FELICITATIONS pour ces efforts (perso j'ai pas eu la foi, c'est les autres qui s'occupent de ça /pan)



Code:
<iframe src="https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/h21-v2-fiche-partenariat " scrolling="no" style="display: block; margin: auto;width: 100%; height: 900px; margin-bottom: 10px;" frameborder="0"></iframe>
DEBISOUS ♥
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Damnatio Memoriae Lun 22 Fév - 8:00

Bonjour bonsoir bonne année bonne nuit belle vie ! Coeur qui saute
Salut. Cheshire's smile

Que de news ! Votre nouveau design est hyper classieux. Ce bleu nuit est... Pirfect Et wow, GG pour tout votre taf ! Entre la reprise des topics, l'écriture de nouvelles annexes, l'insertion d'un nouveau métier et de nouvelles mécaniques de jeu ( les achievements m'ont l'air... intéressants, mfufu ), la boutique ( mais ces items putain, ces items ! du génie ** ), la suite du contexte... ET UN NOUVEAU DESIGN... vous nous gâtez. Genre beaucoup. Je ne commenterai pas les prédéfinis, je n'ai pas envie de me faire tenter parce que je suis trop facilement tentable de ce côté-là. Brefouille.

Tout a été mis à jour chez nous, bien évidemment ! Félicitez vos designers parce qu'ils se sont surpassés, vraiment. Après, vu les couleurs et rien qu'avec la bannia, je ne peux pas être objectif... but still, vous carburez. Votre investissement est visible, rafraîchissant et... wow, sérieux. Merci pour tout votre travail.

Et merci encore d'être passé, je vous dis à bientôt !

Bises, ronrons, amour et chamallows. Pluie de coeurs


Dernière édition par Le Directeur le Mer 24 Mar - 19:38, édité 1 fois
Damnatio Memoriae
Invité
Anonymous
Re: Damnatio Memoriae Dim 14 Mar - 16:37

Vous êtes toujours SI KIKI je fonds 😭 Je passe le message aux designers aha
Votre nouveau thème est giga mignon, du vert partout c'est si frais vraiment j'aime beaucoup ! ♥

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Damnatio Memoriae Mer 24 Mar - 19:45

Bonjour bonjour. Coeur qui saute
Salut. Cheshire's smile

... MOUAHAHAHAHAHA, CE GENRE DE MAJ JE LES CONNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. 8D Fût un temps où mon acolyte Fenrir avait carrément supprimé, oui oui, SUPPRIMÉ le listing des pouvoirs parce qu'il a été trop fatigué pour vérifier quel message il supprimait c'gros débile. /VLAM Et les bugs de codage, on connaît aussi... ah, si on a autant tardé à venir donner de nous nouvelles, c'est bien parce que notre fiche de partenariat bug comme pas permis. /VLAM Enfin, jusqu'à aujourd'hui. *tousse* Bref. ET BON SANG LES PREMIERS ÉLUS SONT JOUABLES !! ... oulah. C'est pas bon. C'est pas bon du tout, je vais vouloir m'inscrire. Je vais m'empêcher de visiter votre forum jusqu'à me rappeler que je passe un concours dans moins de deux semaines et que ce n'est pas DU TOUT le moment pour m'investir dans un forum. MAIS C'EST TROP COOL DBGJKDBJKSBGKSJBGSE ! ... Bref. Et vos nouvelles missions dépotent. xD J'vous aime, définitivement. Et les annexes... le saviez-vous ? Je les lis régulièrement pour m'inspirer et me motiver à màj MA. ... c'est totalement sérieux, oui. Erhm. Bref. *tousse dans son coude en dabant comme un expert pour détourner l'attention comme le bg qu'il est pas*

Merci encore d'être passés, je vous dis à bientôt !
Bises, ronrons, amour et chamallows. Pluie de coeurs
Damnatio Memoriae
Invité
Anonymous
Re: Damnatio Memoriae Mar 27 Avr - 22:48

Bonjour à vous !
Je n'en reviens pas, vos mots doux sont si... Doux. 😭 J'espère que le concours s'est bien passé ! Et c'est super inspirant de voir qu'on.. Inspire Coeur qui saute J'ai hâte de voir ce que votre maj donnera !
Je vois que notre fiche n'a pas été changée suite à la maj de janvier, visiblement on l'avait pas vu avant (honte à nous), donc je me permets de vous demander si vous pouvez éditer ça ? Vu que vous répondez toujours avec pleins de coeurs et de pipounesse, je sais que ça n'est pas du tout fait exprès, donc on vous aime toujours autant et ça ne change pas notre amour pour vous (juré).
Voici les news d'avril, on vous souhaite une bonne.. Fin de mois d'avril, du coup aha. Pour une fois, on a pas supprimé de trucs sans faire exprès (ou alors personne ne l'a encore remarqué, c'est ça qui est rigolo)


Bonne journée ! ♥
Contenu sponsorisé
Re: Damnatio Memoriae

Damnatio Memoriae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Partenariat :: Partenariats validés-
Sauter vers: