Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[TOP] Kanboku no Kuni

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
[TOP] Kanboku no Kuni Mar 30 Juin - 15:41

Mirak - Kanboku no Kuni
Invité
Anonymous
Re: [TOP] Kanboku no Kuni Mar 22 Déc - 5:48

Bonjour, bonjour très chers amis ! Pluie de coeurs
Comment allez-vous en ces périodes de fêtes ? J'espère que tout va au mieux pour vous et que vous serez bien gâtés !

Malheureusement, ce n'est pas un cadeau que j'apporte en cette douce soirée d'hiver, alors que la neige s'abat sur le monde (sortez les violons...).  Miguel
Ahem, pardonnez-moi, la réalité n'est pas si terrible ! En effet, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je vous l'annonce: notre forum est actuellement en refonte ! Eh oui, notre beau petit bébé n'a pas eu l'effet escompté, alors on va lui donner tout notre amour pour qu'il grandisse et devienne un beau petit forum ! Ballon's heart  (Je m'emporte encore /sort/).

Nous nous excusons pour ne pas vous avoir mis au courant tout de suite, il nous a fallu du temps pour nous concerter et savoir dans quelle direction nous allions partir, et nous voulions être sûrs de ce que nous allions faire avant de vous mettre au courant (c'est toujours mieux d'avoir une info complète qu'une info un peu à l'arrache, haha ! )

Enfin, tout ça pour vous dire que nous avons beaucoup réfléchis : la refonte de Kanboku no Kuni va changer notre forum du tout au tout (en ce qui concerne le codage, le contexte, les annexes, etc... Tout ! ). Certes le thème principal sera toujours axé autour de la relation entre hybrides et humains, mais ça sera tout de même différent.

Du coup, comme on est en refonte et qu'on change beaucoup de choses, on voulait savoir si vous vouliez maintenir ou non notre partenariat ?
Nous serions vraiment très tristes à l'idée de vous quitter, cependant nous ne pouvons vous apporter aucune visibilité pour le moment, et nous ne prenons donc de la place pour rien sur votre beau forum !  Lapin pleure t. t. f

Dans tous les cas, on est très reconnaissants de vous avoir eu en tant que TOP pendant tout ce temps ! Merci énormément ! Thank you
Quoi que vous choisissez, on reviendra vous voir pour notre réouverture, qui est prévue Mars 2021 !

On espère vraiment pouvoir continuer à être amis avec vous, et vous revoir très bientôt. Après tout, ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! (Oui, je ferais tous les clichés /sort/)
Merci beaucoup pour tout, on gardera un bon souvenir de notre temps passé ensemble (oui oui je sais qu'on ne vas pas mourir, mais j'adore rajouter du drama) Eheh

Bonne continuation à vous et beaucoup de love ! Loutre

Avec tout notre amour,
Miraj, l'équipe de Kanboku no Kuni Neau
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: [TOP] Kanboku no Kuni Jeu 7 Jan - 17:53

Bonjour bonsoir bonne nuit !
Coucou. V de la Victoire

Nom de Zeus, moins de vingt jours de retard, voilà qui est inattendu ! Pardon pour ça. >< Bref. Pour votre refonte... J'AI HÂTE DE VOIR CE QUE VOUS NOUS RÉSERVEZ ! ** Quelle que soit la direction que vous prenez, nous vous suivons. À la vie à la mort ! Et pas d'inquiétude, vous n'avez pas à vous excuser d'avoir voulu peser et soupeser vos options et bien réfléchir à votre refonte avant de la partager ; c'est même normal comme démarche, selon moi. xD ( et entièrement d'accord, ce pourquoi je n'ai toujours pas envoyé nos news xD ) ( ... plus ma flemme /out ) Évidemment que nous maintenons ce partenariat, des perles comme vous ne se trouvent pas que rarement et je ne divorce pas aussi facilement. Cheshire's smile Je vous garde la place au chaud, prévenez-nous ici ( à la suite de ce post ) quand vous aurez votre nouvelle fiche et vos nouveaux boutons, j'installerai tout à ce moment-là ! ô/ En attendant, je vous attends ( cap'tain obvious hello /pan ) de pied ferme. V de la Victoire

Merci énormément d'être passés, je vous dis à bientôt sur de nouvelles eaux ! ô/
Bises, coeurs amour paix et chamallows. Pluie de coeurs
Contenu sponsorisé
Re: [TOP] Kanboku no Kuni

[TOP] Kanboku no Kuni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Partenariat :: Partenariats validés-
Sauter vers: