Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[TOP] Siderale

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
[TOP] Siderale Ven 13 Sep - 12:18

V1:

V2:



Dernière édition par Le Directeur le Dim 19 Avr - 13:41, édité 1 fois
Siderale
Invité
Anonymous
Re: [TOP] Siderale Mar 26 Nov - 1:08

Zena Pollione-Veleno
INK - Cancrétudiante, élue fléau des élus
Zena Pollione-Veleno
Messages : 172
Points : 511
Date d'inscription : 03/10/2019
Avatar : Anna Kyouyama - Shaman King
Pouvoir : J'aime les stats... ♥
Localisation : Derrière un livre.
Re: [TOP] Siderale Mer 27 Nov - 20:16

Yoooooosh ! /O/

Un petit salut n'aurait pas été de trop et les codes des boutons aussi mais je suis content de vous voir ici pour annoncer votre MàJ ! *\o/* Je vais tout mettre en règle de notre côté de ce pas ! ô/

Merci beaucoup d'être passés, et à bientôt ! ♥

Bisouuuuuuuuuuus. Pluie de coeurs
Elyas
Invité
Anonymous
Re: [TOP] Siderale Sam 18 Avr - 14:30

Hello les copains ! Nous voilà de retour avec un nouveau design et un nouvel event entre autres nouveautés. Nous sommes passés en https (enfin) et notre fiche s'affiche normalement désormais hihi
Désolée pour le manque de politesse précédent (c'était l'accumulation de trop de travail j'avoue), en revanche pour les boutons comme ils sont dans la fiche on trouve ça plus simple que vous copiez l'adresse de l'image et que le remplaciez dans le code déjà utilisé ? (maintenant si vous avez la flemme vous n'êtes pas obligés de les modifier ce n'est pas très grave)
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: [TOP] Siderale Dim 19 Avr - 13:48

HEYLLOOOOOOOW ! Coeur qui saute

... Oh le con.  Dragon n°36

Je n'avais absolument pas pensé à copier l'adresse url de l'image... C'plus de la connerie à ce stade, damn. Du coup, non, si je vous ai fait cette demande c'est parce que j'ai aussi besoin de vos boutons en 50x50, que vous ne fournissez pas avec votre nouvelle fiche ; ça ne m'empêche pas de changer les boutons à chaque fois - simple question de respect, selon moi. Quant à la fatigue et l'accumulation de travail, je comprends parfaitement ! Mon message a dû vous paraître trop... sec mais je n'avais pas de mauvaises intentions. Navré si je vous ai vexé en conséquence, c'était absolument pas le but recherché.

Félictations pour votre nouveau design ! Vous ne chômez décidément pas, wow. J'aime beaucoup les teintes... aquarelles, dirons-nous, de votre bannia. Wink J'espère que vous vous portez bien, et que c'est également le cas de votre communauté toute entière !  Big coeur

Merci encore d'être passés, je vous dis à bientôt !
Bises de loin, amour et chamallows. Pluie de coeurs
Contenu sponsorisé
Re: [TOP] Siderale

[TOP] Siderale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Partenariat :: Partenariats validés-
Sauter vers: