Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Comparazor

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Comparazor Mar 19 Mai - 1:50

Mfufu, c'est un jeu assez simple ; il vous suffit d'aller sur ce site : http://www.comparazor.com/ et de nous faire part des merveilles qu'il a raconté. Cheshire's smile

Vous rentrez deux prénoms de personnages ( par exemple ) et ça vous donne des phrases randoms souvent très drôles. Mfufufu Spoiler alert : ne mettez pas les accents, sinon ça ne marchera pas. °°

Exemple ? Aller, c'tipar.  Shades & wink

"Raphaël a déménagé sous la menace de Iscariot." ( ... c'est méchant Isca :o )
"Le plus branché c'est Ammaruq... Elizã c'est du passé." ( ne l'écoutes pas, bb, t'es la plus branchée d'nous deux ♥ )
"Maëva a invité Raphael à sa gang bang party" ( ... je... damn xDDDD )
"Elizã passe Iscariot à la casserole." ( ... son instinct de vampire commun a pris le dessus... RIP Isca )
"À la lumière, Maëva est plus belle que Ammaruq." ( vu ton don, c'normal Héhé )

Et vous pouvez évidemment commenter les phrases des autres... ou y répondre par votre propre comparazor. C'est fait pour. Cheshire's smile
C'est à vous. ô/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Comparazor Mar 19 Mai - 2:09

Il est 2h et je m'ennuie, so :

"Kallis leche les pieds de Maeva" (The... what ?)

"Comparazor est le seul endroit où tu peux confronter Le maire et Le Directeur." (Je pense que c'est pas totalement faux xD)

"Alix est plus crétin que Kallis." (C'est le site qui le dit !)

"Chaque jour, Raphael met la misère à Dieu." (Je l'aime bien ce site finalement !)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Comparazor Mar 19 Mai - 2:17

Après beaucoup de fou rire, voici mes petites pétites ~~

"Amma se fait troller en permanence par Maeva !" (Car nous aimons troller notre petit Amma internationale )

"Maeva n'aime pas Kallis, et c'est réciproque." (J'ai mal a mon kokoro  Violon  )

"Kallis partout, Iscariot nulle part.
" ( Kallis prend le pouvoir ! )

J'ai vu Jade mettre une biffle à Raphael ! (Jade.. Tu nous caches des trucs...  I'm not sure about t )

Alix attire plus les femmes que Kallis (C'est véridique)

Maeva est gentil, Iscariot est méchant ! (J'approuve )
Invité
Invité
Anonymous
Re: Comparazor Mar 19 Mai - 11:03

Je songe à utiliser " Kallis partout, Iscariot nulle part " comme cri de guerre dans le rp bataille de polochons, et même en général, parce que c'est juste parfait. Je pleure encore

Je m'y lance aussi parce que vous en avez mis plein la gueule à Kallis ;; ( et parfois tant mieux, il y a des vérités qui méritent d'être dites, genre oui Alix est plus crétin que Kallis c'est sûr ! )

--> Iscariot contrôle Raphael physiquement. ( Voilà, ça déjà c'est dit. On pourrait croire que c'est l'inverse, mais que neni )

--> Neal a carabiné Alix. ( Si carabiner est une métaphore assez sophistiquée: oui )

--> Ace se sert de Ace comme paillasson. ( Putain je pensais pas Ace capable de ça, moi qui pensait que c'était l’osmose entre les deux, je suis super déçu par Ace. )

--> Ace et Ace pourrait conquérir le monde ! ( Oui. )

--> Maeva est plus beau que Ace. ( Ce site détient la vérité. )

-->Il n'existe aucun point commun entre Clement et Sigrid.( pa fo mais siment quand même ;;;; )
Invité
Invité
Anonymous
Re: Comparazor Mar 19 Mai - 11:44

Je chiale de rire, vous êtes géniaux. D'ailleurs Gabillis, sache que cette vérité : "Alix attire plus les femmes que Kallis" est plus vraie que cette vérité : "Alix est plus crétin que Kallis"
Toutédi

A mon tour Cheshire's smile

"La rumeur dit que Kallis a convertie Alix" (à quoi, on ne dira rien)

"Maeva reste de marbre face à Raphou" (comme nous toutes... Déso Raphou on t'aime)

"Gabi est sous la domination permanente de Jadouce." (comme tout le monde, Jadouce est trop puissante)

"Gabi fait pleurer Az." (mais il ne l'avouera jamais)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Comparazor Mar 19 Mai - 12:58

Il était temps de dévoiler d'autres vérités un peu plus cachées sur les habitants de Merille...(Parce que non, Mae, je ne mets pas de biffle à Raph, on appelle ça des aiffles (parce que c'est avec les ailes... *sort*))

- "Maeva oblige Iscariot à se cacher sous l'escalier." (Wow, ça doit être à cause du costume de T-Rex)

- "Ace a fait un coup critique, Kallis est K.O.!" (C'est peut-être le bisou?)

- "Clément sera toujours supérieur à Lance." (Je vous laisse vous battre en duel)

- "Iscariot est plus idiot que Victoire." (Surtout quand il lui parle *fuis*)

- "Gilles fait de la pub pour Misha." (J'en appelle à la team Kalix pour plus de commentaires...)

- "Tout le monde sur la cb voudrait partager sa brioche avec Ace." (Eh oui! A voir quel Ace maintenant...)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Comparazor Mar 19 Mai - 14:58

"Pour une soirée réussie, préférez Raphaël à Yhsim."
Rien d'étonnant, Yhsim est du genre à rester dans son coin XD

"Jade lance trempette sur Yhsim."
C'est super efficace ! Yhsim s'enfuit !

"Yhsim 1 - 0 Gabrielle."
A quel sujet ? Doge

"Alix se fait troller en permanence par Yhsim !"
Non, j'crois pas, non...
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Comparazor Sam 28 Nov - 21:28

Neal est une cible pour Léandre. ... techniquement, c'est plutôt l'inverse vu que c'est Neal qui cible Léa' pour prendre de bonnes photos. /VLAM

Aaliyah a complété son pokédex et fait rager Taïchi. Oooooooooooooh, comment ça clashe. /BAM

Yuna est largement supérieur à Nina. C'pas moi qui le dis. /PAN

Ammaruq pourrait ne faire qu'une bouchée de Yhsim. ... sans raison, non. Et il est pas cannibale mon Amma. éé

Nina attire plus les femmes que Neal. ... en même temps... *regarde l'Alix disparue*

@Yuna L. Benedickt ; @Léandre E. Sainvil ; @Taïchi Kagame ; @Nina Nimbemah ; @Yhsim Kisanagi
*fuit*
Invité
Invité
Anonymous
Re: Comparazor Dim 29 Nov - 10:41

"Noven se prend pour un super héro... Il veut la place de Steven !" Pff... Je savais que Noven était stupide... /paf

"Une bande de Lance est inefficace contre Taïchi. " Taïchi l'intouchable...

"Nibelle Zlatan Kyosuke" Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça n'a pas l'air gentil :o

"En temps de guerre il faudrait faire confiance à Freja car Neal prendrait la fuite" Le pire c'est qu'avec son don aléatoire là... ce n'est pas forcément faux /o
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Comparazor Dim 29 Nov - 13:15

WESH NEAL FERAIT PAS EXPRÈS. DDDDDDDD:
Et en plus, vu l'évent actuel... il prend la fuite que dalle, ui. XD

Titan vole un cure-dents à Ace. xDDD Classique. Maintenant il faut savoir... à quel Ace elle a volé le cure-dent ? Cheshire's smile

@Ace L.. Cicéron @Titan L. Huygens
Invité
Invité
Anonymous
Re: Comparazor Dim 29 Nov - 13:21

Merci Foufou 8D

Il faudrait que Aaliyah prenne exemple sur Ammaruq.
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Comparazor Dim 29 Nov - 14:24

C'est... assez vrai selon moi. /O/
Contenu sponsorisé
Re: Comparazor

Comparazor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Le coin flood :: Le Flood-
Sauter vers: