-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Vampires World

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Vampires World Ven 27 Mar - 2:06

Les noctambules n'étaient pas une légende…
En l’an 2056, une guerre éclata. Les vampires, las de se cacher, sortirent de l'ombre en masse, telle une vague, déferlant sur le monde humain, faisant alors de leur mythe une réalité sanglante. Tout commença à Dornia, aux Etats-Unis, avant de s'étendre au monde entier, en l’espace de quelques mois. La guerre dura cinq ans et sans surprise, ils assénèrent une victoire écrasante et amère à la race qui jusque là, avait été dominante.

En savoir plus
21/10/2019Il est le tout premier Résistant à se faire capturer, Ange Shel'Darynn est officiellement le membre du mois ! Et pour le rejoindre ce sont Zane Dover et Kaleb Koutosuisse qui forment notre couple du mois !
31/10/2019Ajout du nouveau thème special Hallowenn ! Une farce ou une friandise ?
08/12/2019Ajout du nouveau thème spécial Noël ! Avec le meilleur des lutins pour égayer nos fêtes de fin d'année de ses facéties, notre incontournable Sasha en membre du mois! Et en couple du mois, Kai et Dante ! N'oubliez pas qu'il y a également l'event de Noël !
Whisper
Invité
Anonymous
Re: Vampires World Sam 2 Mai - 17:21

Vampires
World

News Event du forum:

Une arrivée furtive d'un Leader, un aéroport pris d'assaut, une explosion, des morts, des blessés mais une évacuation à réaliser. La milice doit encore panser ses plaies mais elle doit réagir et réaliser une extraction en zone de guerre!
Mais que va-t-il se passer???  o_o 

Calendier du mois :
Un beau spécimen qui n'a pas qu'un physique! Non! Un dictionnaire sur pieds au sens propre   o/

Vampires World Gmo2



Dornia Times :

Quoi de mieux pour se tenir au courant de ce qu'il se passe que de feuilleter notre journal, n'hésitez pas à le consulter!


   


Nouveauté du forum:

Shadow rejoint l'équipe du Staff


Rejoignez-nous sur Vampire World!

La Team: Administrateurs: Whisper, Hopper, Shadow; Modérateur / Graphiste: Spike
Codage par Libella sur Graphiorum
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Vampires World Dim 3 Mai - 14:10

Heyllow there ! Coeur qui saute

C'est toujours plaisant d'avoir de vos nouvelles et, wowowowow, vous n'avez pas chaumé ! Bravo à Shadows, though. Wink L'event réserve bien des choses, le journal est... god, super bien fait, et le calendrier ( calendier est fait exprès ? °° ) aussi... GG, vraiment !

Merci encore d'être passés, je vous dis à bientôt. ♥

Bise de loin, amour et chamallows. Pluie de coeurs
Whisper
Invité
Anonymous
Re: Vampires World Lun 11 Jan - 20:37

(non ce n'était pas fait exprès, tu es le premier à le signaler...  Héhé avec lunettes )

Bonjour à vous cher partenaire ! Belle et heureuse année, qu'elle soit pleine de chaleur humaine, de joie et de santé !

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Vampires World Lun 22 Fév - 7:17

BANANÉÉEEEE ! Coeur qui saute
Et salut. Cheshire's smile

Merci beaucoup pour ces news et d'être passés nous les donner ! Votre nouveau thème dépote ! ** Je ne sais pas si je dois changer quelque chose et je n'ai rien trouvé - à moins que je n'aie pas cherché correctement, ce qui est une possibilité. En tous cas, ça fait plaisir de vous lire. Hâte de voir comment vous allez intégrer cette nouvelle espèce !

Je vous dis à bientôt !
Bise, amour et chamallow. Pluie de coeurs
Contenu sponsorisé
Re: Vampires World

Vampires World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (+18 hide) [froot loop in a world of cheerios.] || vail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Partenariat :: Partenariats validés-
Sauter vers: