Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

D-Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
D-Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur Mer 29 Jan - 18:36

Forum tout public
Avatars : 200*320
Minimum de mots : 350
INTRIGUE EVOLUTIVE
Nous sommes à la fin du XIXème siècle. Le monde vit alors des heures sombres, et doit faire face à une nouvelle menace : d'étranges et meurtrières créatures, les Akumas, sèment chaos et désolation sur leur passage. Ils sont créés par le Comte Millénaire à partir de trois éléments : une âme, une tragédie et une machine ; liées ensemble par la Matière Noire. Agissant dans l'ombre, les Exorcistes, des « prêtres noirs » au service du Vatican combattent et détruisent ces monstres à l'aide d'une Innocence, et ce afin de rétablir la paix dans le monde et de préserver l'humanité. Mais leur tâche est ingrate : peu de personne connaissent leur existence, et de redoutables ennemis, bien plus dangereux que les akumas, se mettent en travers de leur chemin : Les descendants de Noé, des êtres surhumains aux pouvoirs étranges et souvent destructeurs. Qui sont réellement les Exorcistes ? Quelles sont les motivations du Comte Millénaire et du Clan de Noé ? Et quel pouvoir renferme ce « Cœur Précieux », que les deux camps s'arrachent depuis la nuit des temps ? Afin de le savoir, il faut prendre part au combat...
  • Le CubeCompte Administrateur
  • Gwenaëlle RousselAdminaine
  • Bonnie O'CahanAdmims
  • Cyclamën AnimaeAdmipoire
  • Célania VaillantAdministratrice.
  • Eve KierkegaardMamadmin
Le Cube
Invité
Anonymous
Re: D-Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur Jeu 13 Aoû - 22:01

Des news de Heart


Bonjour Bonjour !

Ici Lily, pour D.Gray-Man Heart ! J’espère que vous allez bien malgré les fortes chaleurs turbo nulles (pensez à bien boire d’ailleurs), le virus et tout le reste. Courage à vous et vos commus, on vous envoie plein de bonnes ondes et de love ❤

Ici les choses se passent plutôt bien, Heart est ralenti — vacances obligent — mais ça n’empêche pas nos membres d’avoir toujours plus d’idées incroyables de personnages ou de RP (ou des deux).

L’intrigue touche bientôt à sa fin, après plusieurs mois de péripéties, de combats et de destructions — si vous nous connaissez un peu, vous savez que l’on finit toujours par anéantir des villes, cette fois-ci c’était une partie de Rome (oups) — et il va être temps de s’occuper des conséquences (malheureusement détruire le Vatican, ça ne passe pas inaperçu).
Ça va aussi être l’occasion de se poser un peu et de développer les intrigues personnelles des membres, avec toujours plus de dramas car au fond on est tous comme ça.

Mais ce n’est pas tout, plusieurs topics ont fait leur apparition. Ici c’est un topic explicatif pour aider à faire les fiches de techniques/pouvoirs par notre Cyclamën national ; un peu plus loin c’est un tout nouveau topic pour les rumeurs et les petites news IRP mis à jour par Le Journaliste, compte PNJ tenu par deux de nos membres, Basile et Mil !
Le Discord a également été un peu revu, afin de rendre la communication entre les membres et le staff plus fluide — car on a l’oubli facile (et le spam tout aussi facile).

Enfin, quelques petites nouvelles rien que pour vous concernant nos partenariats.Tout d’abord, nous n’avons toujours pas pu réparer le QEEL, ce qui veut dire que votre bouton n’est toujours pas affiché dans notre footer. Je vous en avais déjà parlé lorsque j’ai tout cassé, mais si vous voulez nous retirer de votre footer le temps qu’on refasse le notre, n’hésitez pas. C’est bien normal après tout !

Aussi, nous avons enfin une nouvelle fiche de partenariat pour remplacer la vieille paaas du tout à jour, un peu cassée par endroit et qui ne s’affichait plus sur les forums HTTPS. Désolée pour le temps que ça nous a pris de nous occuper de ça — c’est l’autre gros désavantage à détruire le Vatican, ça prend du temps.

le code de la nouvelle fiche:

Et je crois bien que c’est tout, comme dit ces derniers mois ont été plutôt calmes en dehors de l’intrigue. Ah si, on me dit dans l’oreillette que je dois absolument vous dire que nous avons les meilleurs binettes de tout l’internet. Voilà c’est dit.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances si vous en avez et un bel été !

Lily
et le staff de Heart

PS : Retournez boire.
© GASMASK
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: D-Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur Lun 24 Aoû - 22:13

Coucou there ! */O/*

Et comme toujours, vous m'avez fait sourire avec votre bonne humeur et vos P.S.... vous êtes des perles, sérieux. J'espère que tout va bien par chez vous aussi, pour le mieux du moins, et je vous envoie tout plein de bonnes ondes également ! ♥ Et des chamallows maison, c'est cadeau. Héhé

Mais cet event et cette façon de le résumer... Dragon n°17 ( cet émote représente à lui tout seul le fou rire que j'ai eu xDDDD ) ( effectivement, détruire le Vatican ne passe pas inaperçu, non /out ) Rome y est passée cette fois ? Le latiniste en moi a envie de hurler mais en même temps... c'est si prévisible quand on vous connaît un peu, en effet. Et c'est beau... j'ai bien envie de lire les rps de cet event, tiens. Au secours je deviens déraisonnable. ToT ( même si j'ai vraiment envie de lire ça /out ) Ah, notre Dramae nationale peut vous confirmer que les dramas sont la vie, en effet. Danse

Et tous ces ajustements que vous avez fait... eh, sérieux, vous êtes des perles. ** Et pas de soucis pour le QUEEL, personnellement je continuerai d'attendre qu'il soit réparé. Nous avons signé pour un partenariat footer, que diantre, des aléas arrivent à tout le monde ( j'ai fait péter un template tout à l'heure et j'ai failli massacrer notre propre QUEEL ) ( et vu que je suis un casseur de codes régulier *tousse* je ne peux que comprendre votre situation Wink ). /O/ Pas de soucis non plus pour la nouvelle fiche, vraiment. ♥

OOOOOOOOOOOOH ? ** Je prends bonne note de cette information. Héhé
Cheshire's smile

Merci encore pour ces news, je vous souhaite une belle continuation et je vous dis à bientôt ! ♥
Bises, amour, cocktails et chamallows. Pluie de coeurs

P.S. : Trop boire est mauvais pour la santé, pensez aussi à boire de l'eau à température ambiante ( boire de l'eau trop fraîche est contre-productif si l'objectif initial était de s'hydrater ). ô/
#EmmerdeurProfessionnelBonjour...
Le Cube
Invité
Anonymous
Re: D-Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur Sam 9 Avr - 15:41

BONJOUR BONJOUR

Ici Lily, admin sur D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur. J’espère que vous allez bien !

Oh la la, j’ai une grande nouvelle je ne pensais pas vous l’annoncer un jour mais : J’ai réparé le QEEL de notre forum !! Du coup ça y est, vos boutons sont de nouveau affichés ! Je suis vraiment sincèrement désolée d’avoir mis tout ce temps pour régler ça et je vous présente mes plus plates excuses ;u; Je vous remercie aussi de nous avoir gardés comme partenaires tout ce temps, vraiment ça fait chaud au coeur ♥


Bon week end ♥
Contenu sponsorisé
Re: D-Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur

D-Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Partenariat :: Partenariats validés-
Sauter vers: