Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Académie Yokuboo

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Académie Yokuboo Dim 20 Oct - 19:23

Dae-Hyun Jang
Invité
Anonymous
Re: Académie Yokuboo Mer 15 Jan - 12:56



News - Janvier 2020

Bien le bonjour à vous cher partenaire ! On commence par vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2020, qu'elle vous apporte tout plein de bonnes choses et aussi tout plein de rps ! ♥ En tout cas, de notre côté, on est bien décidé à prendre la bonne résolution de venir vous donner de nos nouvelles plus souvent ! Et on commence dès maintenant !


Nouveautés

L'année 2019 a apporté son lot de nouveautés à l'Académie Yokuboo. Avec le changement complet du design, nous avons également fait quelques ajouts pour apporter plus de confort à nos membres : ajout de descriptions pour l'ensemble des forums et sous-forums, ajout d'informations telles que la taille et le poids/la morphologie sous les avatars, l'arrivée des annexes, la refonte de certains sujets administratifs, ainsi que l'arrivée de Salem le chat, notre nouveau PNJ. Le règlement est en cours de refonte, mais nous avons d'ores et déjà ajusté la limite de mots par rp à 400 au lieu des 500 mots demandés auparavant. Nous poursuivons également la suppression progressive du groupe des lycéens, puisque nous avons constaté que leurs interactions étaient bien plus limitées que celles des autres groupes.
On vous annonce aussi qu'en ce début d'année 2020, l'Académie Yokuboo souffle sa 3e bougie ! On remercie le staff bien sûr, mais aussi et surtout tous nos petits membres qui permettent au forum de continuer à vivre et à se développer ! ♥ Et bien sûr, on vous remercie vous, cher partenaire, de continuer à nous faire confiance !


Contexte

Après l'évent que nous avions proposé en décembre 2018 et qui s'était poursuivi en début d'année 2019 pour Noël, nous avons lancé le 4e évent du forum en juillet dernier ! Nous avons choisi de bousculer un peu nos habitudes en proposant, cette fois-ci, un évent un peu plus sombre à nos membres, puisqu'il s'agissait de faire face à un typhon ravageant la ville de Nara. Certains ont été plus affectés et blessés que d'autres et l'Académie a elle aussi souffert, puisqu'elle a dû fermer ses portes tout le mois d'août pour effectuer des travaux de rénovation. La vie a ensuite repris son cours pour tous, avec la rentrée de septembre. Cependant, la Mairie s'est retrouvée débordée à cause de tous les travaux à faire dans la ville, et elle a malheureusement dû prioriser. La conséquence de tout cela a été l'apparition d'un nouveau quartier sur le forum : le quartier Saiseki. Celui-ci, laissé à l'abandon après le typhon, est devenu le nouveau point de rassemblement de personnes pas toujours fréquentables... On vous laisse tout découvrir en détail ICI !
Et puis, on ne vous en dit pas plus pour le moment, mais le staff est déjà au travail pour vous proposer un autre évent d'ici le début du mois de mars !


Prédéfinis

Nous avons encore une dizaine de personnages prédéfinis qui n'attendent que vous pour être joués ! Vous pourrez retrouver la liste complète ICI.

           


Partenariats

Nous vous rappelons que notre forum propose des échanges interforums ! Anciennement limité aux échanges scolaires, nous accueillons désormais tous les personnages de forums partenaires, quel que soit leur âge ! Un sujet dédié sera bientôt ouvert pour expliquer tout ça en détail, mais si l'action de votre forum se déroule en temps réel et que votre contexte se veut réaliste, vous pourrez envoyer votre personnage en voyage à Nara, le temps de quelques rps ! N'hésitez pas à venir poster dans notre FAQ si vous voulez en savoir plus !
Nous profitons aussi de cette news pour vous annoncer que l'Académie Yokuboo, comme bon nombre de ses partenaires, est passé en https. Cela ne change rien de votre côté, mais il se peut en revanche qu'il implique quelques soucis du nôtre. En effet, il est fort probable que votre fiche iframe ne s'affiche plus correctement chez nous. Nous vous invitons donc à passer dans votre sujet dédié  pour nous fournir une autre fiche !
Et comme nous avons changé de design, voici nos nouveaux boutons et notre nouvelle fiche (à priori, il ne devrait pas y avoir besoin de la changer, mais au cas où, on vous donne le lien) :

Bouton 50*50


Code:
[img]https://i.servimg.com/u/f79/18/71/09/84/50-5010.gif[/img]

Bouton 88*31


Code:
[img]https://i.servimg.com/u/f79/18/71/09/84/88-3110.gif[/img]

Bouton 100*35


Code:
[img]https://i.servimg.com/u/f79/18/71/09/84/100-3510.gif[/img]

Fiche partenariat


Code:
<iframe src="https://yokuboo.forumactif.com/h3-fiche-partenariat" frameborder="0" scrolling="no" style="margin:auto; width: 550px; height: 900px;"></iframe>


Statistiques


L'Académie Yokuboo a ouvert ses portes le 12 janvier 2017. Nous comptons aujourd'hui 30 membres, qui ont posté un total de 8380 messages. Il y a actuellement 1 lycéen, 6 étudiants, 4 membres du personnel, 3 professeurs et 2 civils !


Mot de la fin

On vous souhaite encore une fois une excellente année 2020 ! On vous fait tout plein de bisous et on vous dit à très vite pour de prochaines news (on ne tient jamais les bonnes résolutions habituellement, mais cette fois, on s'y tiendra, vous verrez) ! Pluie de marshmallows sur vous et merci de nous avoir lu ! ♥


Nous rejoindre


Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Académie Yokuboo Mer 29 Jan - 17:39

Yooooooooosh kiekew et bonne année à vous aussi ! Coeur qui saute

Que de nouvelles ! Je rebondis sur les interactions entre votre forum et vos partenaires ; je n'étais pas du tout au courant ! Alors que c'est quelque chose que j'essaie moi-même de mettre en place... Argh. En tous cas, je suis bien content de lire ça et je viendrais vous poser des questions bientôt. Wink ( quand j'aurais le temps donc... mon bientôt est assez relatif mais l'idée est là /BAM ). Les teintes hivernales de votre nouveau thème réchauffent mon coeur pour une raison étrange mais, dans tous les cas, GG POUR CE NOUVEAU DESIGN ! Dragon n°11 Il est beau, voilà, rien de plus à ajouter. Et mon dieu, tous ces nouveaux prédéfinis sont autant de nouvelles tentacules tentatrices... GG pour tout ce travail ! Hâte de voir comment les personnages vont s'emparer du nouveau quartier. 8D

Bon anniversaire des 3 ans de Yokuboo ! *\O/*
Je mets les boutons à jour, merci encore d'être passé et à bientôt !

Bisous et amour. Pluie de coeurs
Dae-Hyun Jang
Invité
Anonymous
Re: Académie Yokuboo Ven 15 Oct - 17:40

Contenu sponsorisé
Re: Académie Yokuboo

Académie Yokuboo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TOP] Académie Brightblade
» Académie Tsuki
» Académie Eldricht
» Une compétition entre les classes de l'Académie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Partenariat :: Partenariats validés-
Sauter vers: