Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[TOP] Edge of Dusk

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
[TOP] Edge of Dusk Lun 7 Oct - 17:26

Setsuna J. Akayuki
E.T. - Étudiante élue
Setsuna J. Akayuki
Messages : 30
Points : 268
Date d'inscription : 07/10/2019
Avatar : Lucina - Fire Emblem: Kakusei
Pouvoir : water maiden.
Localisation : Dans sa culotte
Re: [TOP] Edge of Dusk Mer 25 Déc - 14:15


Fire Emblem
edge of dusk

COUCOU MES AMOURS !

Je pense que vous savez déjà que je vous aime. Que votre forum est joli. Pis que je vous aime aussi. Super cool la bannière au pass-- /paf/ Non en vrai je viens juste vous dire qu'on a changé un peu (beaucoup) le forum et que bah... voilà. Notre bouton a changé aussi alors vous trouverez les nouveaux ici : https://edgeofdusk.forumactif.com/t27-notre-fiche-et-nos-boutons !

Et puis vu que je venais pour des news, les voici :

Le forum s'est doté d'une nouvelle parure en ce début de mois grâce à un tout nouveau thème (super flashy, pimp, pas du tout tape-à-l'oeil, noooon). Nous continuons d'en apprendre tous les jours sur la gestion d'un forum et d'une communauté, et quelle communauté ! Plus de 115 membres actifs et adorables avec un nombre record de 9542 messages et 228 sujets dans les zones de jeu. Ils sont un peu fous, oui, aled, snif.
Deux événements sont actuellement parallèlement en cours mais approchent de leur fin, et nous avons hâte de proposer de nouvelles intrigues en début d'année prochaine. Spoiler : tout le monde meurt à la fin. Bêtises à part, nous avons aussi organisé une tombola pour nos petites brebis adorées ! Il y a sans doute encore beaucoup de choses à dire concernant les nouveautés, mais on vient également et surtout pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. Mangez pas trop de chocolat, et faites attention aux crises de foie !

Merci d'être notre partenaire, on vous aime fort, Merille.
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: [TOP] Edge of Dusk Sam 4 Jan - 19:48

Kiekew !

Ouais, la bannière est géniale t'as vu ? POUR UNE FOIS QUE TU L'ADMETS, IL ÉTAIT TEMPS. éé *fixe* Bref, j'annonce que j'ai enfin mis à jour vos boutons - pardon pour le retard, damn, j'ai été plus occupé ( et éparpillé ) que prévu - et... ces news bon sang. Pensez à dormir, bande de grands malades. Ö J'ai vu votre tombola ( votre générosité n'a pas de bornes, décidément ) et j'ai hâte de voir les deux events que vous préparez ! ** ... pensez à dormir, quand même. éé

Merci beaucoup d'être passée, je te dis à très bientôt ! Cheshire's smile ouais, ton projet de refonte ne l'oublies pas. *fixe*
BISOUS ON T'AIME FORT ! Pluie de coeurs
Dimitri
Invité
Anonymous
Re: [TOP] Edge of Dusk Sam 1 Aoû - 13:34




Fire Emblem : Edge of Dusk


Nos petites nouveautés

LCoQ7Yw.pngcHfai3c.pngbXbbsZN.png

COUCOU C'EST MAMAN ! Floats in happiness
Je suis un petit peu en retard par rapport à la date de notre mise à jour mais mieux vaut tard que jamais alors me voici. Avec de grandes nouvelles, de l'amour, du chocolat et du "je vous aime, restons copains". Je sais que vous voulez seulement les trois derniers cadeaux mais le premier est la raison de ma venue ici (promis je vous adore), alors les voici :

À presque un an de sa création, Edge of Dusk revêt déjà sa v3 et s'habille des couleurs d'un été doux et ensoleillé - c'est bien ce qu'on vous doit au vu des événements passés (et futurs). Nos annexes ont été retravaillées afin de devenir plus simples et agréables à parcourir et nous avons instauré un tout nouveau système de badges pour récompenser nos membres d'une façon un peu plus "fun" ! En dehors de tout cela, nous avons rajouté à notre bibliothèque de nombreux textes afin de permettre à chacun de davantage comprendre la topographie mais également le système hiérarchique des différentes nations de Fódlan. Vous y trouverez des textes intéressants sur la noblesse et sur l'histoire de certains de nos jolis pays. Et puis tant qu'on y est, cette initiative a aussi beaucoup aidé le staff à restructurer davantage un univers qui n'a de cesse de montrer son potentiel et que nous ne cesserons probablement jamais de découvrir nous-même ou de développer. Les nouveautés se trouvent par ici : https://edgeofdusk.forumactif.com/t1814-nouvelles-du-25-07 ; et on espère sincèrement que ça vous enthousiasmera ! ♫

Par ailleurs, et puisque nous avons récemment changé de design, vous trouverez notre nouveau bouton juste ici pour pouvoir le changer : https://edgeofdusk.forumactif.com/t27-notre-fiche-et-nos-boutons ! Merci d'avance. ♥

Des bisous et à très vite !

Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: [TOP] Edge of Dusk Lun 24 Aoû - 19:50

Yooooooosh ! /O/
BY THE WAY, I LOVE YOU MAMA, YOU'RE SHINING BRIGHT DON'T YOU DARE FORGET IT ! Coeur qui saute

Avec du retard, tout a été mis à jour de notre côté ! Étant déjà sur EoD, j'ai pu profiter de l'étendue de cette màj et, franchement... vous avez géré la fougère. Vraiment ! Et je ne peux que vous respecter davantage pour tout ce que vous faites à chaque fois. **

Merci encore pour ces news et à bientôt ! ô/
Bises, amour, coeurs et chamallows. Pluie de coeurs
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: [TOP] Edge of Dusk Jeu 7 Jan - 20:19

Le forum a fermé, j'archive donc dans la Z.A.P.
Contenu sponsorisé
Re: [TOP] Edge of Dusk

[TOP] Edge of Dusk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dusk Lumiris
» Nouvelles de Dusk Lumiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Partenariat :: Partenariats validés :: Z.A.P-
Sauter vers: