Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[L'INTÈGRE] Une zone 51 sur l'île ?! • édition n°2

Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
[L'INTÈGRE] Une zone 51 sur l'île ?! • édition n°2 Dim 26 Sep - 15:16

Île de Corail
édition N° 02
L'INTÈGRE
ces derniers temps, une odeur étrange de poulet mijoté flottait dans les douches. Est-ce un labo pharmaceutique qui cherche à faire des expériences sur les poulets pour créer une nouvelle grippe aviaire? Le monde entier est-il face à une pandémie mortelle et mutante ?
UNE ZONE 51 SUR L'ÎLE ?!
Des lieux étranges ont fait leur apparition sur l'île de Corail, chers lecteurs. Dans et près des lacs ils se montrent, emprisonnent, se dissimulent des voyageurs, des promeneurs et des curieux. Que cachent-ils ? Certains disent que des proches n'en sont pas revenus, d'autres que certains ont perdu leur âme. Mais au fond... ces légendes urbaines ne masqueraient-elles pas quelque chose de plus sinistre ? L'intègre a tenté d'infiltrer ces places maudites mais telle la zone 51, rien ne lui a été accessible. Rien, pas un cailloux, pas une herbe, pas un souffle de vent de ne l'a mené jusqu'au coeur du secret. Une magie irréversible entoure les lieux ! Prudence lecteurs, il est certain que de sombres expériences sont menées ici, cachées aux yeux de tous.

Certains vous parleront d'une auberge, d'une taverne ou d'un lieu de repos... N'est-ce pas l'appât idéal pour vous faire venir, dans la gueule du loup ?

Soyez prudents! ouvrez l'oeil... Plus que des zones inaccessibles, c'est très certainement des êtres d'un autre monde qui sont retenus ici. Ils sont là, eux aussi, parmi nous... Torturés ! De plus, d'autres lieux étranges ont vu le jour dans les clairières comme le symptôme d'une magie démoniaque et pervertie à l'oeuvre. Seraient-ils là pour vous détourner des lieux importants sur lesquels il ne faudrait pas attirer l'attention ? Trop idylliques, trop mignons, trop attirants pour être parfaits, ils vous tendent un piège. Une source très importante du journal a mené l'enquête pour nous et voici les preuves qui en ressortent : des Aliens. Ils cachent des êtres venus d'ailleurs. C'est peut-être la première idée qui s'offre à vous, à nous. Si l'on pousse la réfléxion plus loin, nous dotés, ne sommes-nous pas de la chair à pâté? Ces photos ne montrent-elles pas de pauvres résidus d'expériences ratées qui erreraient au sein de cette zone maudite? Prenez garde à vous lecteur. Cette île idyllique est bien plus sournoise que vous l'imaginez... Prenez garde aux belles promesses que l'on vous donne.

Soyez alertes citoyens !! Soyez sur vos gardes et surtout si l'on vous propose d'entrer dans une auberge chaleureuse, fuyez ! Votre dévoué Intègre à votre service.

&
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: [L'INTÈGRE] Une zone 51 sur l'île ?! • édition n°2 Jeu 30 Sep - 17:44

ZeldaLink
Non mais y'a personne qui a décidé de le faire taire? C'est une horreur.... Que quelqu'un abrège les souffrances de cet homme, regardez comme il souffre! Pour se faire comprendre, il est obligé d'utiliser des photos truquées qui redonneraient confiance au pire film d'horreur jamais sorti. Alors, coco, aujourd'hui, il faudrait être vachement stupide pour penser qu'on est seuls dans l'univers. Aujourd'hui, tout le monde sait qu'il y a certainement d'autres formes de vies intelligentes qui peuplent les galaxies, ça a été prouvé. Par contre, faut être vachement toqué pour penser que les extra-terrestres sont des monstres obsédés à l'idée de connaître ce qui se passe sur cette Terre et désireux de disséquer des humains. Et oui, si tu étais mieux renseigné, tu saurais qu'ils ne ressemblent probablement pas aux vieilles représentations que tu utilises, datant certainement des années 60 (enfin, vu ce que tu publies, ça m'étonnerait pas que tu sois un vieux boomer et que tu sois resté coincé dans une autre époque.). Attention chers lecteurs, ce journal rend stupide et ignare. Il pourra certainement essayer de vous convaincre que l'odeur du fromage vient d'expériences menées sur la planète Mars. P A T H É T I Q U E.  
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: [L'INTÈGRE] Une zone 51 sur l'île ?! • édition n°2 Sam 2 Oct - 13:44

Traumalol
@L'intègre : Alors. Pour l'odeur de poulet ( PUTAIN L'ENCULÉ ) ça a été prouvé que c'était un connard qui s'est vengé d'étudiants l'ayant réveillé dans la nuit. On sait juste pas qui est le connard en question. Pour le reste... je les ai vus, les aliens n'ont rien à voir là-dedans. Sauf s'ils ressemblent aux robots de Laputa ( cf Château dans le Ciel ) mais même ces robots ont une origine humaine, de ce que j'ai vu du moins. Ils gardent l'île. Et si tu pètes dans la mauvaise direction, ils te lasérisent la gueule. Donc non, pas d'aliens. Mais merci pour diffuser toutes ces infos. O/

@ZeldaLink : Ptn t'es motivé toi, on dirait que tu te complais à être l'antonyme de Barbec'. XD
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: [L'INTÈGRE] Une zone 51 sur l'île ?! • édition n°2 Sam 2 Oct - 17:31

L'intègre
@ZeldaLink Eh bien je t'en prie mon cher, va fouiller toi-même ces zones et je rirais bien de te voir tomber nez à nez avec les "sujets" de ces "photos truquées des années 60"! Et encore une fois pour reprendre tes mots "les extra-terrestres sont des monstres obsédés à l'idée de connaître ce qui se passe sur cette Terre et désireux de disséquer des humains."... Je n'ai jamais, au grand jamais insinué une chose pareille! Peut-être penses-tu cela car c'est ce que tu voudrais voir vrai? Je disais d'ailleurs même tout l'inverse, ces créatures que l'on pourrait penser d'un autre monde seraient peut-être simplement un tour de notre esprit. Ces corps déformés pourraient être des humains maltraités et torturés si ce ne sont pas de pauvres aliens atterris sur cette planète pour une quelconque raison et capturés par les fous de cette île! Sur cette mauvaise foi flagrante de ta part, le soi-disant boomer te dit ciao !

Merci à toi @Traumalol, As-tu des sources de ce que tu avances outre de vagues rumeurs? L'enquête as-t'elle été conclue et enregistrée? Si c'est le cas je serai ravi que tu puisses m'envoyer tout cela afin que je travaille sur cette histoire de poulet. Pour ta sombre théorie de... Robots sortis de contes Ghibli... As-tu des photos? Des sources? Des enregistrements? Autre chose que de simples rumeurs de couloir? Regardes, même moi je peine à croire à ta théorie... alors qui pourrait bien croire à tes Daleks-Cybermen qui se trimbalent sous l'île et menacent avec force de lasers? C'est assez tordu comme histoire reconnais le.
Contenu sponsorisé
Re: [L'INTÈGRE] Une zone 51 sur l'île ?! • édition n°2

[L'INTÈGRE] Une zone 51 sur l'île ?! • édition n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You're a limited edition - or not - || CAPUPUTE ♥
» Invitation à la XIVème édition de l'interforum
» Invitation à la XIIème édition de l'interforum
» Invitation à la XIIIème édition de l'Interforum
» [L'INTÈGRE] L'influence lupine se répand ! • édition n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Communication :: Rumeurs & Complots-
Sauter vers: