Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le Quizz du Nanniversaire

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Le Quizz du Nanniversaire Sam 11 Sep - 23:40



AVANT-PROPOS

Eeeeeet c'est posté le 11 septembre. Ouh que je suis bon. V de la Victoire ( comment ça je suis en retard ? Dites donc jeune gens, je ne te permets pas. D8< ) Ah, mon humour particulier a pu être de sortie en toute connaissance de cause... Cry BREF.

Coucou. Cheshire's smile Le quizz pour l'anniversaire du forum est là ! Ceux qui veulent peuvent s'amuser à y répondre et à envoyer ça par mp au Directeur ( soit ici - ui ui c't'un lien direct vers les mps du Dirlo tu ne rêves pas ). Ce n'est en rien obligatoire. Corde à sauter Tu as jusqu'au samedi 18 septembre, 23:59, pour y répondre et le soumettre. ô/ Tes réponses ne seront évidemment pas divulguées sauf si tu le souhaites ( même si ça restera anonyme Shades & wink ).

Que remporte le gagnant ? Un badge attestant de sa réussite à mettre en signature. V de la Victoire Enfin, tous les participants en auront, donc disons que... le gagnant remporte un rang attestant de ses capacités en plus. L'eau ça mouille Ainsi que notre reconnaissance, pour sûr.  


LE QUIZZ CORALLIEN

Chaque question compte pour 3 pts, son bonus s'il en a un pour 1,5 pt. Les questions bonus valent 1,5 pt chacune. À la fin, les points que tu auras gagnés seront multipliés par 10 et ajoutés à ton compteur. Wink ( exemple : tu as gagné 30 pts au quizz, donc 30x10 = 300 points te seront ajoutés ô/ ) Si tu as un DC et que tu ne nous précises pas sur quel compte tu veux que tes points te soient ajoutés, nous le ferons automatiquement sur celui qui a le moins de points.  Danse  

Je te mets le questionnaire sous balises codes. Tu as jusqu'au samedi 18 septembre à 23:59 pour l'envoyer comme dit par mp au Directeur.  Butterfly flies away

Code:
1/ La rentrée des classes IRP se passe le 03 septembre parce que le forum a été ouvert le 03 septembre OU le forum a été ouvert le 03 septembre parce que c'est la date de la rentrée des classes IRP ? ( bonus si vous citez la date de création du forum )
2/ Quelle a été la première intervention du Directeur en rp et comment ça s'est manifesté hrp ?
3/ Quel est le personnage le plus ancien du forum ? Quel est celui qui est le plus vieux ? ( PnJs non compris )
4/ Pourquoi l'actuel Directeur n'a pris officiellement ses fonctions qu'en 2014 ?
5/ Quel est le rôle du BDE ?
6/ Merille est-elle équipée d'une cafétéria ?
7/ Combien y a-t-il de Cocopostes sur l'île ?
8/ Quelle est la particularité du fleuve "le Secret" ?
9/ Quels sont les personnages dont le couple a été acté en RP sur le forum ? ( bonus si vous citez les persos qui sont mariés et avec qui )
10/ Est-ce que l'Atlantide existe ? Si oui, comment y accéder, si non, qu'est-ce qui vous prend de détruire ainsi un magnifique Disney jeunes gens ?

QUESTIONS BONUS. 1/ Qui détient le record de refontes sur le forum ? 2/ Qui sont les fondateurs de MA ? 3/ Quel joueur a actuellement le plus de RPs à son actif ? ( souffres /out ) 4/ Quelle est actuellement la seule mission IRP en cours ? 5/ Quels sont les membres de la famille de Coral sur le forum ( connus ou non en tant que tels ) ?

Les réponses:

Les courageux :

► Mr X
► Mrs X

Petits P.S. utiles :

P.S. : Si jamais tu as des questions ou que tu souhaites un indice sur une question... il te suffit d'envoyer un mp au Directeur avec pour objet "Indice", et de nous signaler la question pour laquelle tu veux un indice. ô/ Certaines questions en ont ( pas toutes ), questions bonus non comprises. Wink

P.P.S. : Tu es libre de nous signaler ta participation à la suite du topic ou directement par mp en nous envoyant le quizz rempli. /o/ Les réponses seront dévoilées le dimanche 19 septembre à minuit, avec les récompenses pour les participants dans la journée. Héhé

P.P.P.S. : Amusez-vous bien surtout ! Coeur qui saute

Le Quizz du Nanniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Chasse du Nanniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les Events-
Sauter vers: