Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le livre est un ami fidèle [ft Vio"']

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Le livre est un ami fidèle [ft Vio"'] Dim 20 Fév - 17:10

Le livre est un ami fidèle

Violette & Nina

La jeune fille fit rire Nina quand elle parla d’aimer « trop manger pour être ballerine » c’était pour ça que quand tu ne pourrais plus l’être, tu serais enseignante, et tu finirais par prendre plus de kilos que le reste.
Violette proposa alors à Nina :

-Si tu veux, je pourrai t'en faire une ! C'est vrai que ça demande d'être patient et minutieux mais ça détend aussi. Voir les dessins venir délicatement sur le papier et quelque chose que j'adore.

-Hé bah avec plaisir, j’ai hâte de voir ce que ça donnera alors !

Puis Vio’ lui dit comme elle comprenait Bambi, Nina, elle, haussa les épaules. Il fallait bien qu’il y ait plusieurs types de personnes dans ce monde.
Miss bonbon se mit alors à rougir , ce qui fit dire à la brunette :

-Trop mignoonnne !!

Tu ris doucement et écouta sa réponse :

-Et bien depuis pas longtemps, mais oui, j'ai un numéro. Attends, je te le note...

Nina attendit tranquillement et porta le papier à elle, tout en le notant sur le téléphone. Avec un air malicieux, elle envoya ainsi à Violette :

« Coucou Miss bonbon cerise ! »


Bah oui, à cause du papier !

-Aaaah désolée, je sais qu’ils plaisent pas à tout le monde ces surnoms, Bambi me tuerait sûrement en apprenant le sien ! Si tu veux je peux t’en trouver un autre ?

La brunette regarda la rosette de ses yeux améthystes et attendit sa réponse, tout en rangeant son téléphone.



Violette L. Dubois
WTF - Lycéenne
Violette L. Dubois
Messages : 59
Points : 368
Date d'inscription : 05/04/2021
Avatar : Mirai Kuriyama > Kyoukai no Kanata
Pouvoir : Vision Nocturne
Localisation : à l'académie
Re: Le livre est un ami fidèle [ft Vio"'] Ven 15 Avr - 18:00

Le livre est un ami fidèle


Nina accepte et Violette affiche un large sourire, vraiment heureuse. Elle n'avait pas trouvé de projet à faire depuis son arrivée, alors Nina sera celle qui recevra son premier dessin sur l'île.

-Chouette !! Je n'avais pas d'idée, du coup j'en ai une maintenant !

Elle avait parlé un peu fort alors sa main vient se placer devant sa bouche quand quelques "chuuuuut" arrivent à ses oreilles. Elle affiche un air désolé vite remplacer par de la joie. Le fait qu'on la trouve mignonne rend Vivi toute timide et elle se cache derrière son livre pendant quelque seconde.

-Pas tant que ça quand même !

Pendant qu'elle note le numéro, La jeune alpha tapote son pied au sol en chantonnant dans sa tête pour éviter de faire virer de la bibliothèque. Nina lui envoie ensuite un message pour qu'elle ait également son numéro. N'ayant pas encore de surnom, elle l'enregistre au nom de Nina; Si jamais elle lui trouve quelque chose d'intéressant elle pourra toujours changer..

-Aaaah désolée, je sais qu’ils plaisent pas à tout le monde ces surnoms, Bambi me tuerait sûrement en apprenant le sien ! Si tu veux je peux t’en trouver un autre ?

-Oh non !! J'aime beaucoup ce surnom !! Tu peux continuer, c'est avec plaisir !

Elle lui offre un grand sourire. En plus, il est possible que dans ses affaires, elle est un parfum à l'odeur de bonbon... Donc ce surnom à tout son sens en plus qu'elle est toujours les poches remplie de bonbon..

-Tu as des choses à faire ou ça te dit qu'on ailles ailleurs ?

Code by Frosty Blue
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Le livre est un ami fidèle [ft Vio"'] Dim 17 Avr - 9:28

-Oh non !! J'aime beaucoup ce surnom !! Tu peux continuer, c'est avec plaisir !

Ce qui te rendit toute contente. Comment dit-on avec toi déjà ? Il en faut peu pour être heureux ? Bah c'est vraiment ça. Armée d'un grand sourire, tu dis :

- trop chouette ! Et si tu veux , tu pourras m'en donner un aussi !

On t'avait pour l'instant jamais donné de surnom, tu te demandais bien ce que ça pourrait donner. Quelque chose en lien avec tes yeux ou avec tes goûts peut-être ? Ton pseudo sur les réseaux sociaux était basé sur la danse par exemple. Le silence s'installa quelques secondes avant que la rosette ne te demande :

-Tu as des choses à faire ou ça te dit qu'on ailles ailleurs ?

Tu réfléchis quelques instants : devoir tchek ? Aucune activité du club de prévu ? Ok, rien d'oublié avec ta mémoire de poisson rouge ? Pas sûr. Mais ça ne t'empêcha pas de lui répondre :

-non ça me va ! On peut aller ailleurs mais t'as une idée toi?

Des endroits où tu pouvais aller, y en avait des tonnes. Quelque chose de plus animé peut-être ? Ou au contraire de calme, tout dépendait de la personne face à toi .

- c'est quoi le style d'endroit que tu préfères ?
Contenu sponsorisé
Re: Le livre est un ami fidèle [ft Vio"']

Le livre est un ami fidèle [ft Vio"']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Bâtiment administratif :: La bibliothèque-
Sauter vers: