-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[TOP] Heydell

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
[TOP] Heydell Mar 24 Sep - 15:17

Laetizia
Invité
Anonymous
Re: [TOP] Heydell Lun 30 Déc - 16:37

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: [TOP] Heydell Sam 4 Jan - 19:42

Bonsoir à vous et, wow, que de nouvelles et de changements ! Coeur qui saute

Le nouvel an et ses résolutions sont passées par là, j'imagine ? En tous cas, beau travail sur les changements niveau PA et QUEEL ! Et aussi pour ces annexes qui améliorent bien l'immersion mais qui ont dû vous prendre du temps... et pour tous ces projets aussi ! ** Vous m'impressionnez et vous m'inspirez à la fois. /O/

GG et merci pour ces nouvelles !
Je vous dis à bientôt. Pluie de coeurs

P.S. : Ce n'est pas grave de donner peu de nouvelles, tant que vous en donnez. ;p Et puis, s'il y en a pas, autant jouer franc jeu non ? °° d'ailleurs, va falloir que je passe donner celles de Merille moi...
Laetizia
Invité
Anonymous
Re: [TOP] Heydell Sam 11 Avr - 15:04

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: [TOP] Heydell Mer 15 Avr - 18:34

Heyllow ! Coeur qui saute

Eh bien, vous ne chômez pas ! Toujours un plaisir de voir votre forum s'améliorer de jour en jour, de semaines en semaines, de... bref. J'aime déjà beaucoup les modifications que vous avez faites ( je vous annonce en même temps que tout est en règles par chez nous ) ( et que nous sommes aussi passés en https mais ça ne changera rien, notre fiche n'étant pas sous iframe ) ( 'faudrait peut-être qu'on prévienne nos partenaires... ptn rien que d'y penser j'ai la flemme... ) et j'ai déjà hâte... de voir les wanted et la frise chronologique. Cheshire's smile

Merci encore pour ces nouvelles et d'être passé, je vous dis à bientôt !
Bise de loin, amour et chamallows. Pluie de coeurs
Laetizia
Invité
Anonymous
Re: [TOP] Heydell Mer 29 Juil - 15:00

Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: [TOP] Heydell Lun 24 Aoû - 19:45

Coucou ! *\O/*

Encore pardon pour ce retard immonde... en tous cas, votre thème estival roxe sa chamelle, il est magnifique ! ** Et ces nouveautés, bon sang... vous êtes à fond, ça fait plaisir ! Ce nouvel event a l'air génial et... hum... vous pouvez me révéler les secrets en avant-première ? °° Promis, je répéterai pas, j'suis juste méga curieux d'un coup. Erhm. Pardon.

En tous cas, vous gérez grave la fougère ! ( et oui, je confirme, parfois une petite màj du règlement s'impose... Wink ) ( le coup de la carte magique interactive je-... vous êtes géniaux, damn Cry )

Merci encore pour toutes ces nouvelles et à bientôt ! ô/
Bises, amour et chamallows. Pluie de coeurs
Laetizia
Invité
Anonymous
Re: [TOP] Heydell Sam 27 Fév - 15:09

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: [TOP] Heydell Lun 1 Mar - 12:30

Heyllow les amours ! Coeur qui saute

Que de news, que de news ! Et ne vous en faites pas, les events qui durent plus longtemps que prévu, on connaît très bien ça dans le coin... *tousse* En tous cas, GG à vous pour tout le travail abattu ! J'avoue que je suis triste pour la lune - j'aime beaucoup la lune - mais... on va dire que c'est pour le bien de l'event et que ce n'est qu'une première partie. éé ET UN WIKIPÉDIA BLBLBLBL ! ** C'est une super idée ! Bonne chance pour votre nouveau thème ! Nous en avons toujours un en construction ( techniquement, nous en avons deux pour le prix d'un en construction Cheshire's smile ) mais nous en avons récemment changé parce que l'ancien thème nous cassait les yeux et les nerfs. MAIS CE N'EST PAS LE SUJET. GG POUR METIS VERA ! *\O/* Faites en sorte que son nouveau-pas-si-nouveau rang ne l'empêche pas de se reposer, c'est important de se reposer. Et fufufufu, y a de l'amour dans l'air en février, beaucoup trop même. Héhé Je comprends pour la nouvelle politique des recensements mise en place ! ô/ Personnellement, je trouve que trop de recensement à la suite est... lourd mais chacun son avis là-dessus, si ça te permet de te décharger c'est l'essentiel ! /O/ Peut-être passer simplement à tous les deux/trois mois au lieu des un mois ? °° ( je ne dis pas ça parce que je le fais /out ) M'enfin, qui suis-je pour donner des conseils, si c'est mieux ainsi pour toi et bien... tant mieux ! *\O/* *ronronne* Et quand vous retravaillerez vos textes... PENSEZ À VOUS REPOSER BON SANG ! N'abattez pas le travail aussi efficacement, aussi bien SUR UNE AUSSI LONGUE DURÉE ! Reposez-vous. *fixe intensément*

BWEF ! Merci beaucoup d'être passés, je vous dis à bientôt !
Bises de loin, amour et chamallows. Pluie de coeurs

P.S. : C'est une excellente idée et nous n'avons pas du tout la même en tête. /VLAM ( nan, j'pense pas qu'on ait la même en tête xD ) En tous cas, profites bien de ces congés méritées ! Wink
Laetizia
Invité
Anonymous
Re: [TOP] Heydell Sam 29 Mai - 18:50

Haha ! Merci pour ces encouragements :D Et promis, on s'est reposé !

Contenu sponsorisé
Re: [TOP] Heydell

[TOP] Heydell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Partenariat :: Partenariats validés-
Sauter vers: