-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Today was a fairytale. [ft. Lucas]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Today was a fairytale. [ft. Lucas] Mer 14 Avr - 18:09

Tu t'étais regardé longtemps dans le miroir, t'analysant, scrutant longuement tes traits. Face à ton reflet, sans tes lunettes, tu te demandais si tu étais aussi jolie que ce que le monde prétendait. Après tout, tu n'en savais rien. La seule chose sur laquelle tu pouvais t'appuyer était les réponses de Joker sur qui ton don ne fonctionnait pas. Mais, au fond, tu t'en fichais pas mal que le monde te trouve belle. Tu ne pensais qu'à une seule personne, pas vrai?

Tu n'avais pas mis de robe blanche, cette fois-ci. Tu avais opté pour une salopette, un T-shirt rose bonbon et des baskets toutes simples. Tu avais eu envie de changer. Toutes tes robes se ressemblaient toutes mais tu avais envie de donner une autre image de toi. Tu avais envie de faire des efforts pour la personne que tu allais voir.

Le problème : où pouvais-tu mettre ton arme? Tu avais essayé de la mettre à ta cuisse mais elle se voyait beaucoup trop. Tu ne voulais pas qu'il puisse la voir. Pendant quelques secondes, tu hésitas à laisser dans le tiroir de ta commode mais tu avais bien trop peur que quelqu'un tombe dessus ou que tu te retrouves sans moyen de te défendre. Dans les affaires que Marie t'avait laissées, tu trouvas un petit sac à dos blanc. Tu y déposas ton arme ainsi que quelques affaires pour le dissimuler.

Tu mis tes lunettes et te dirigeas vers le parc, le coeur battant lourdement. Tu étais heureuse de cette rencontre, tu l'attendais depuis longtemps. Tu ne pouvais pas cacher la rougeur sur tes joues ni l'enthousiasme qui se lisait imperceptiblement sur ton visage.

Arrivée au parc, tu t'assis sur un banc, attendant l'arrivée de l'homme auquel tu avais tant pensé. Tu entendis un bruit s'approcher et tu ne pus t'empêcher de sourire.

- Bon.. Bonjour, Monsieur Lucas!
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Mer 14 Avr - 18:52

Aujourd’hui était une journée que tu avais hâte de passer. Tu avais eu des idées pour la passer au mieux avec la personne que tu allais retrouver.
Tu vérifias que tu étais habillé correctement et que rien ne dépassait. Tu avais déjà préparer tes affaires la veille pour le lendemain, donc tu n’étais pas speed. Tout commençait bien. Il fallait juste que tu n’oublies ni ton violon, ni même la surprise que tu avais préparé pour la demoiselle.
Tu étais chargé pour le coup, mais c’était une chose assez habituelle, même quand tu allais en cours.

La politesse voulait que tu sois là 10 minutes en avance pour le rendez-vous que vous aviez planifié au parc, mais…c’était sans compter sur un de tes colocs qui avait eu besoin de ton aide. Tu soupiras doucement, s’il y avait bien une chose que tu détestais c’était être en retard ! Tu te passas une main dans les cheveux nerveusement, en espérant, arriver au moins à l’heure.

C’est donc après avoir un peu courut, que tu arrivas devant une jeune demoiselle toute pimpante. Cette dernière te dit :

- Bon.. Bonjour, Monsieur Lucas!

Avec un très beau sourire. Tu la regardas, tu aimais bien les vêtements qu’elle portait, ça la changeait et rajoutait des couleurs qui rendait son visage lumineux !
Armé de ton sourire, tu lui répondis d’une voix douce :

-Bonjour Mademoiselle Lynn, vous êtes très jolie dans cette tenue. Je ne suis pas en retard, j’espère ?

Toi, si elle regardait comment tu étais habillé, elle pouvait voir que tu avais décidé d’une manière décontractée mais chic : tee-shirt uni noir, jean gris et veste grise à carreaux.
Tenue de Lucas

Toujours armé de ton sourire, tu lui tendis doucement un cadeau, emballé, plutôt volumineux :

-Voici le cadeau que je vous avez promis la dernière fois.

Dedans ? C’était un carnet rempli d’esquisses, de personnes que tu avais rencontré, que tu avais peinte, avec le plus de précision possible. Tu t’étais appliqué sur les couleurs.
Tu avais fais cela pour que Lynn qui ne pouvait pas voir les couleurs, puissent les regarder une fois dans sa chambre.

-Prête pour un peu de musique ? Demandes-tu doucement.
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Jeu 15 Avr - 16:53

Toujours un sourire scotché aux lèvres, légèrement rouge à cause du compliment de Lucas, tu secouas la tête pour lui indiquer qu'il n'était pas en retard. En vrai, tu n'en avais aucune idée mais tu n'avais pas envie de lui répondre par la négative. Tu étais tellement heureuse de ce rendez-vous que tu n'en avais rien à faire. Tout ce qui comptait, c'était la vision que tu avais devant toi.

Tu semblas perplexe quand il te tendit un objet emballé. Tu penchas la tête. Un cadeau? Tu ne te souvenais pas qu'il t'ait promis quoi que ce soit. Tu te grondas intérieurement de ne pas avoir fait attention au mot de Lucas. Tu le remercias poliment tandis que tu défaisait délicatement le cadeau. Tes yeux, même si Lucas ne pouvait pas les voir, brillèrent lorsque tu compris ce que tu tenais en main. Sans dire un mot, émue, tu épluchas quelques esquisses en reconnaissant déjà quelques personnes que tu avais pu croiser. Ce cadeau était merveilleux.

Ton sourire redoubla.

- Monsieur Lucas.. Je ne sais pas comment je pourrais vous remercier. Ce cadeau est merveilleux ! Je l'adore! Vous dessinez superbement bien!

Tu serras le carnet contre toi avant de le mettre dans le sac que tu avais avec toi. Tu laissas ce dernier sur le banc et te levas, virevoltant comme une enfant. Tu ne te souvenais pas que quelqu'un t'ait déjà fait un cadeau et ce geste te touchait grandement. Tu avais du mal à cacher ton excitation.

Tu regardas le jeune homme avec un grand sourire, sincère.

- Je suis prête, Monsieur Lucas! J'ai mémorisé quelques conseils que j'ai pu lire sur Internet. J'ai découvert Youtube, et ce que les gens ici appellent des "tutos" et c'est drôlement pratique pour apprendre des choses!

Tu applaudis comme pour te féliciter, faisant un tour sur toi même.

- Mais je suppose que Youtube ne peut pas remplacer l'aide d'un vrai professeur et il se trouve que j'ai le meilleur!

Tu lui intimas un sourire beaucoup plus timide, les joues toujours légèrement rosées.
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Jeu 15 Avr - 17:23

Tu ris doucement : quelle était mignonne. Elle ressemblait vraiment à ta jeune sœur, adorable.

- Je suis prête, Monsieur Lucas! J'ai mémorisé quelques conseils que j'ai pu lire sur Internet. J'ai découvert Youtube, et ce que les gens ici appellent des "tutos" et c'est drôlement pratique pour apprendre des choses!

Tu ris de nouveau, tant par ce qu’elle venait de dire, que par la manière dont elle agissait après l’avoir dit : Lynn était quelqu’un d’agréable à avoir autour de soit, elle dissimulait une énergie rare mais tout à fait charmante, derrière son air calme.
Armé d’un sourire doux, tu lui dis:

-C’est une bonne chose.

- Mais je suppose que Youtube ne peut pas remplacer l'aide d'un vrai professeur et il se trouve que j'ai le meilleur!

Tu te frottas doucement la tête , gêné par ce compliment soudain :

-Le meilleur…je ne pense pas mais ça me fait plaisir
, répondis-tu en souriant de nouveau.

Tu sortis alors le violon de ton étui, et le mit dans les mains de mademoiselle Lynn, dès qu’elle furent inoccupées.
Ce fut là où il fallait être tactile, tu lui touchais délicatement les bras et les mains pour qu’elle soit le plus confortable possible en tenant le violon et l’archet :

-Déjà, essayez de mémoriser cette pause, ce sera la position de base. Il faut toujours avoir une bonne position pour bien jouer, sinon cela se fera rapidement ressentir, tant dans les notes que dans votre corps. Vous vous fatiguerez plus vite, et serait incapable de jouer très longtemps, parce que votre bras et vos mains vous feront mal.
Est-ce que vous vous rappelez des bases la dernière fois ? Ou les avez-vous revus grâce aux tutos que vous avez visualisé ?

Autant savoir ce que vous alliez reprendre ou ce que vous devriez enchaîner.
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Mer 21 Avr - 10:58

Ton sourire s'élargit : tu étais profondément heureuse de savoir que ton compliment pouvait avoir touché Lucas. Si ça lui faisait plaisir, tu en étais largement contente. Tu continuais à le regarder, tes yeux pétillaient d'admiration.
Cette lueur prit plus d'ampleur quand tu le vis sortir le violon de son étui pour le poser entre tes mains. Tu le maintins fermement, ne sachant cacher la rougeur qui fit son apparition sur tes joues au contact du garçon. Ton sourire disparut pour laisser place à une gêne timide qui s'emparait de tout ton corps. Tu t'en étais douté : le contact avec Lucas était inévitable pour mener à bien ton apprentissage. Difficilement, tu te laissas guider, prenant de la distance avec la situation. C'était toujours compliqué pour toi le rapprochement avec autrui. Mais, tout comme tu faisais confiance à Joker, tu savais que Lucas ne te ferait jamais aucun mal.

-Déjà, essayez de mémoriser cette pause, ce sera la position de base. Il faut toujours avoir une bonne position pour bien jouer, sinon cela se fera rapidement ressentir, tant dans les notes que dans votre corps. Vous vous fatiguerez plus vite, et serait incapable de jouer très longtemps, parce que votre bras et vos mains vous feront mal. Est-ce que vous vous rappelez des bases la dernière fois ? Ou les avez-vous revus grâce aux tutos que vous avez visualisé ?

Tu hochas légèrement la tête. Un sourire timide apparut aux coins de tes lèvres. Tu avais voulu bien faire pour que ce cours soit parfait et pour impressionner ton aîné.

- Je... Je me suis entraîné avec ce que vous m'aviez appris la dernière fois. Je n'ai malheureusement pas de violon mais, mais j'ai essayé de mimer les mouvements.

Toujours timidement, tu voulus montrer à Lucas les gestes que tu avais mémorisés. Un léger son, presque mélodieux, sortit de l'instrument. Ce n'était pas parfait, mais tu avais clairement progressé depuis ton premier cours. Tu t'arrêtas, toujours rouge.

- Je ne.. Je ne sais pas si c'est bien mais j'arrive à faire ceci, monsieur Lucas.
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Mer 21 Avr - 12:17

La jeune femme semblait gênée, mais acquiesça. Elle te répondit alors :

- Je... Je me suis entraîné avec ce que vous m'aviez appris la dernière fois. Je n'ai malheureusement pas de violon mais, mais j'ai essayé de mimer les mouvements.

Tu t’assis patiemment, attendant de voir ce qu’elle avait appris. Le son se rapprochait déjà plus d’une note que d’un grincement comme la dernière fois. Elle progressait, même si elle ne semblait pas s’en rendre compte.
Ton intuition en fit renforcer lorsque, toujours rouge , mademoiselle Lynn, te disait :

- Je ne.. Je ne sais pas si c'est bien mais j'arrive à faire ceci, monsieur Lucas.

Tu souris doucement et lui caressa doucement les cheveux, elle était incroyablement adorable :

-Si, c’est déjà un très bon progrès.

Toujours avec de la douceur dans ta voix, tu lui demandas :

-Est-ce que tu as cherché une musique que tu voulais jouer , comme je te l’avais proposé ?

Parce que c’était important de savoir aussi quelle partition lui apprendre. En fonction de sa réponse, tu allais soit lui apprendre à déchiffrer une partition qu’elle avait choisie, soit lui proposer d’apprendre à déchiffrer celle que tu jouais lors de votre rencontre.

-C’est un peu compliqué au début, mais il faut aussi comprendre ce que tu joues. Parce que chaque corde, en fonction de là où tu positionneras ton doigt te permettra de faire une note. Si tu veux jouer juste, il va falloir mémoriser les placements de chaque note sur une corde et pouvoir les identifier sur une partition.
Honnêtement…moi j’ai dû essayer une dizaine de fois avant de réussir à les mémoriser, alors ne sois pas frustrée ou honteuse si tu n’y arrives pas du premier coup d’accord.. ?

Tu passas une heure à lui présenter chaque note, leur caractéristiques et à lui montrer leur position sur les cordes.
Tu l’interrogea tantôt sur une note pour voir si elle la reconnaissait sur la partition, tantôt en lui demandant si elle se souvenait où la plaçait.
Puis tu t’étiras doucement :

-Et si nous faisions une petite pause pour nous aérer l’esprit ? On a déjà pas mal travaillé, est-ce que vous avez soif ou faim ?
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Mar 27 Avr - 21:42

Ton sourire s'élargit quand tu entendis les félicitations de ton professeur. Tu hochas vigoureusement la tête, te détachant de Lucas pour atteindre le sac que tu avais laissé sur le banc. Parmi les affaires que tu y avais mis, se trouvait plusieurs feuilles de papier plastifiées. Tu avais voulu montrer à ton professeur que tu étais organisée. Pleine d'entrain et d'énergie, tu retournas auprès de Lucas pour lui montrer ce que tu avais en main. (Cette chanson)

- Voici la musique que j'aimerais joueur, monsieur Lucas. Je l'ai entendue à la radio et après, j'ai fait quelques recherches. Je la trouve vraiment très douce.

-C’est un peu compliqué au début, mais il faut aussi comprendre ce que tu joues. Parce que chaque corde, en fonction de là où tu positionneras ton doigt te permettra de faire une note. Si tu veux jouer juste, il va falloir mémoriser les placements de chaque note sur une corde et pouvoir les identifier sur une partition.
Honnêtement…moi j’ai dû essayer une dizaine de fois avant de réussir à les mémoriser, alors ne sois pas frustrée ou honteuse si tu n’y arrives pas du premier coup d’accord.. ?


Tu hochas à nouveau la tête, signe que tu avais compris. Tu n'étais pas très exigeante envers toi-même surtout quand il s'agissait d'un domaine que tu ne maîtrisais pas. Tu passas donc l'heure qui suivit à écouter attentivement les instructions de ton jeune professeur, essayant de reproduire parfaitement les sons que tu avais déjà entendu. Tu répondais correctement à la plupart des questions qu'il te posait, signe que la discipline que tu étais en train d'apprendre te plaisait beaucoup.
Tu te surprenais toi-même, il te semblait que tu étais plutôt douée. Tes doigts étaient fins et arrivaient facilement à pincer les cordes. Tu étais heureuse, très heureuse de ce moment.

-Et si nous faisions une petite pause pour nous aérer l’esprit ? On a déjà pas mal travaillé, est-ce que vous avez soif ou faim ?


Tu regardas Lucas avec un sourire et hochas doucement la tête.

- Comme vous le voulez, monsieur Lucas! En tout cas, c'est une discipline vraiment passionnante!

Ton sourire redoubla et tu tortillas une mèche de tes cheveux dans un de tes doigts fins.

- Quand je suis dehors et qu'il fait beau, j'aime beaucoup me promener et boire un smoothie banane-fraise! Vous pourriez m'accompagner dans ce périple, si vous le désirez!

Tu remis correctement tes lunettes sur ton nez. Tu posas tes yeux sur ton professeur.

- Enfin, c'est comme vous le souhaitez!
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Mer 28 Avr - 13:32

Elle semblait heureuse, et cela te faisait sourire également. La jeune femme te dit alors :

- Comme vous le voulez, monsieur Lucas! En tout cas, c'est une discipline vraiment passionnante!

Tu souris de nouveau, heureux que la jeune femme aime cette activité.

-N’est-ce pas ?

La jeune femme ajouta laors :

- Quand je suis dehors et qu'il fait beau, j'aime beaucoup me promener et boire un smoothie banane-fraise! Vous pourriez m'accompagner dans ce périple, si vous le désirez! Enfin, c'est comme vous le souhaitez!

Tu ris doucement :

-Avec plaisir.

Tu redonnas la partition à la jeune femme, rangea ton instrument et vous mirent en marche.

-Vous avez choisit une très jolie mélodie pour commencer, mademoiselle Lynn.

Tu l’emmenas dans un petit café que tu connaissais grâce à Maddy, et commanda ainsi deux smoothies. Fraise pour toi.

-En fait…j’ai trouvé quelque chose je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser….

Mais vous pourrez en parler une fois votre smoothie fini, tu supposes. Tu bus une gorgée quand la serveuse vous les apporta, avant de sourire doucement :

-Je pense que c’est une chose qui vous plaira énormément.

Enfin tu l’espérais. Tu sortis le flyer du club de photographie, qui offrait une séance de découverte aujourd'hui même.
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Dim 16 Mai - 12:20

Tu rougis lorsque Lucas te complimenta sur la mélodie que tu avais trouvé. Tu hochas la tête comme pour confirmer ce qu'il disait. Cette mélodie t'avait directement touché au coeur et tu étais contente que Lucas l'ait également aimée.
Tu le suivis sans discuter dans un café que tu n'avais jamais vu auparavant. Tu n'avais pas l'habitude de te promener seule en ville et il ne te semblait pas qu'un de tes amis t'aient déjà fait découvrir cet établissement. Tu t'installas et déposas ton sac à tes pieds.

-En fait…j’ai trouvé quelque chose je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser….

Tu penchas la tête sur le côté, intriguée. Avant que tu aies eu l'occasion de demander plus d'informations, les smoothies arrivèrent. Tu étais tellement contente de voir ton parfum préféré sous tes yeux que tu bus directement une gorgée.

-Je pense que c’est une chose qui vous plaira énormément.

Intriguée à nouveau, tu posas ton verre sur la table. Lorsque Lucas te tendit le flyers, tu ne sus d'abord pas quoi répondre, un léger sourire sur le visage.

- Le club de photographie? Je ne savais pas qu'il y en avait un, ici.

Au fond, tu ne savais pas grand chose sur l'île. Enfin, tu en apprenais tous les jours, à ton rythme. Tu devins légèrement rouge, voyant qu'il y avait une séance d'essai aujourd'hui.

- Vous... vous aimeriez que j'aille à la séance d'essai? Mais je.. Je n'ai pas d'appareils photo, je n'en ai jamais tenu et puis, je suis effrayée à l'idée de faire les choses de la mauvaise manière!

Malgré ta gêne, tu souriais, touchée par l'intention de Lucas.

- Et puis, avec mes lunettes, ce ne serait pas pratique, si?
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Dim 16 Mai - 19:44

La jeune fille te dit :

- Le club de photographie? Je ne savais pas qu'il y en avait un, ici.

Alors tu souris :

-Moi non plus, je les ai découvert avec les flyers.

Puis elle te répondit :

- Vous... vous aimeriez que j'aille à la séance d'essai? Mais je.. Je n'ai pas d'appareils photo, je n'en ai jamais tenu et puis, je suis effrayée à l'idée de faire les choses de la mauvaise manière!

Tu ris doucement :

-Le but d’essayer c’est d’apprendre, vous ne pourrez jamais savoir tout faire du premier coup, c’est humain de faire des erreurs. Chaque erreur est un nouveau pas vers la réussite. En plus ce stage sert à ça justement, découvrir la photographie, s’y sensibiliser et voir si c’est un art qui vous parle ou non.

Elle te rétorqua alors :

- Et puis, avec mes lunettes, ce ne serait pas pratique, si?

Ce qui t’amusa de nouveau, de ton sourire toujours chaleureux tu lui expliqua alors :

-Je pense que vous n’êtes pas la première photographe avec des lunettes, alors ça ne doit pas poser problèmes.
Après…si cela ne vous tente pas, ce n’est pas grave, on peut toujours profiter ici.


Mais, il fallait bien qu’elle se développe, et sorte un jour de sa zone de confort.

-Je m’étais dis que cela vous permettra d’adopter une nouvelle vision du monde qui vous entoure.
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Mar 25 Mai - 18:05

-Je pense que vous n’êtes pas la première photographe avec des lunettes, alors ça ne doit pas poser problèmes. Après…si cela ne vous tente pas, ce n’est pas grave, on peut toujours profiter ici.

Tu fis une moue enfantine : les informations tournaient dans ton cerveau et tu ne savais pas trop si cette expérience t'intéressait. T'intéressait-elle parce qu'elle intéressait Lucas? Peut-être? Sûrement. Lucas, tu le suivrais partout. Et ensuite, tu étais tellement touchée par le geste de ton aîné que tu te sentais incapable de refuser son invitation. Tu levas les yeux vers lui. Le sourire qu'il arborait toujours, ce sourire qui faisait naitre en toi une chaleur grandissante et rassurante s'était dessiné sur son doux visage. Tu ne pus t'empêcher de lui sourire aussi.

-Je m’étais dis que cela vous permettra d’adopter une nouvelle vision du monde qui vous entoure.

Ton sourire s'élargit et tu hochas doucement la tête. Si Lucas pensait ce qu'il disait, tu ne pouvais nier que c'était le meilleur pour toi.

- C'est d'accord. Je vais le faire, je vais y aller!

Tu avais toujours le flyers dans la main, lisant les indications inscrites par le club. Les yeux baissés sur le bout de papier, tu penchas la tête et te levas de ta chaise pour approcher de tes lèvres la paille de ton smoothie. La gourmandise et la curiosité t'avaient étourdis : tu ne te rendis compte que tu avais fini ton smoothie uniquement quand tu ne sentis plus la boisson dans ta bouche.

Tu te levas d'un bond, attrapant ton sac.

- Je suis prête à vous suivre!

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Mar 25 Mai - 19:11

Tu ne pus que sembler soulager quand Lynn te répondit :

- C'est d'accord. Je vais le faire, je vais y aller!

Et alors, tu souris grandement :

-Super !

Tu laissas la demoiselle boire sa boisson, en même temps qu’elle regardait le flyer. Tu fus un peu surpris de la voir se lever d’un coup, ne t’y attendant pas.

- Je suis prête à vous suivre!

Tu ris doucement, amusé de son enthousiaste, et sourit :

-Oui, allons-y !

Tu pris également tes affaires et vous dirigèrent vers le parc. C’était par là qu’il fallait retrouver l’organisateur de cet évènement.
Ah, ça allait durer longtemps. Après avoir attendu vingt minutes, l’homme parla pendant une vingtaine de minutes des boutons, des zooms, des ci et des ça, et bien que cela ne t’intéressait pas tant que ça, tu faisais l’effort, pour pouvoir aider Lynn en cas de besoin.

Enfin, il fallait faire vos armes, vous deviez trouver plusieurs types de choses où il fallait prendre des photos :
Une photo avec une ou plusieurs personnes
Un ou plusieurs animaux
Et enfin, un paysage.

Tu souris doucement à Lynn :

-Prête à essayer ?

Ça pouvait donner des situations rocambolesques d’abord.
Contenu sponsorisé
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas]

Today was a fairytale. [ft. Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Let’s be beach bums today ! || ft. Tsuchi ♥
» Téléphone de Lucas
» Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière)
» Embarquez dans la compagnie du sergent Lucas!
» [Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: