Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Booking, Meeting, Dating, Shopping, et tous ces mots en ing [ft Vail]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Booking, Meeting, Dating, Shopping, et tous ces mots en ing [ft Vail] Sam 17 Juil - 11:53

- « Oui, bien sûr. Je suis désolé si j’ai paru déplacé en te vouvoyant. Une vieille habitude que je n’arrive guère à chasser. »

Tu souris face à son rire :

- Bah c’est pas grave, si on se croise de nouveau, la prochaine fois tu sauras et tu me tutoyera.

A ta seconde proposition, le jeune homme te dit :

- « Je ne voudrais pas te déranger et puis je ne manque de rien. C’est gentil de ta part mais je ne pourrais accepter, je-

Mais voilà qu’il n’eût pas le temps de finir sa phrase qu’il fut coupé par son téléphone. En tout cas, c’était bien la première fois que tu le voyais aborder un pareil sourire depuis l’heure que vous aviez passé ensemble.

- « Malheureusement je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps… Un ami un besoin de moi, une urgence. »

- Non c’est pas grave, fait pas attendre ta copine ou ton copain.

Tu souris doucement. Le jeune homme semblait gêné et c’était vrai que c’était dommage car tu aurais eu envie de le connaître plus mais on ne contrôlait pas les urgences. Si ça se trouve, elle avait un problème, finit à l’hôpital ou eut un accident qui avait nécessite une opération très importante. Ce qui était quand même beaucoup moins important que de discuter avec une parfaite inconnue.
Bon peut-être que t’allais trop loin parce qu’il aurait sûrement pas eu ce genre de sourire mais allez savoir. C’était peut-être parce qu’elle l’avait demandé dès son réveil, ce qui serait si romantique. Enfin…
Le jeune homme te dit alors :

- « Mais je me nomme Vail et je suis à l’étage des étoiles. Si un jour tu veux que l’on remette cela, ce serait avec plaisir ! »
Tu souris grandement :
- Pas de soucis, moi c’est Nina, oméga. J’espère que ce n’est rien de grave, et encore merci pour la tenue.

Tu lui fis un signe de la main tandis qu’il s’en alla après avoir payé, contente d’avoir une nouvelle tenue.

Booking, Meeting, Dating, Shopping, et tous ces mots en ing [ft Vail]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Bertille :: Quartier commerçant :: Magasins-
Sauter vers: